[HalfLife 2]Ecran Bleu avant même de jouer

Fermé
Jadeus - 7 juin 2007 à 17:31
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 - 8 juin 2007 à 05:37
Salut à tous

J'ai acheter récement HL2 et j'ai installer sur mon PC portable (Asus). J'ai télécharger grâce à Steam le jeu et j'ai tenté de jouer. Mais quand je le lance, il m'affiche le tipique écran bleu windows avec écrit "vidage de la mémoire virtuelle sur le disque".

J'ai désinstallé Steam, désinstaller HL2, et pis j'ai retenté. J'ai toujours mon compte et ma clé CD et valide, mais le jeu ne veux pas fonctionner. J'ai vraiment du mal à comprendre.

J'ai regardé au support technique et fais un test de connexion à Steam. La seule chose qui s'oppose au jeu, c'est apparement ma carte graphique. Voila ce qu'il m'affiche :

"Display drivers: Failed
Your nVidia display drivers are currently out of date
For updated drivers, click here
Display Adapter: NVIDIA GeForce Go 7300
Display Version: 6.14.10.8204
Recommended Driver Version: 91.47
Recommended Driver Date: 09/01/2006
Severity: Very High "

Voila, donc pas la peine de vous donner ma carte graphique, elle déjà donné. J'ai déjà tenté une mise à jour la plus récente du pilote de ma carte graphique, mais rien n'y fais, il affiche toujours ça.

Est-ce que vous pouvez m'aider ? Sinon, auriez-vous une corde pour que je puisse me pendre ?
A voir également:

1 réponse

ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
8 juin 2007 à 05:37
Bonjour

essaient ces pilotes ci :
https://www.guru3d.com/files/download.php?det=1633#download.

bonne chance.
0