J'ai perdu le DD ext sur mon poste de travail
snow34
Messages postés
13
Statut
Membre
-
snow34 Messages postés 13 Statut Membre -
snow34 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour!!!! J'ai fais une bêtise concernant mon DD externe
1) j'ai supprimer tout le contenu de ce DD par l'option supprimer les fichier cachés jusque la ok.
2) click droit sur poste de travail => gerer => disques=> et la j'ai vu mon disque dur externe nommé i..
par inadvertence j'ai supprimer ce dd ..et depuis malgré un reboot du pc plus moyen de revoir le dd i...sur gerer ainsi que le poste de travail ...disparu.. par contre dans le gestionnaire de periph il y est mais avec comme emplacement zéro...
Comment pui-je faire pour le retrouver?? Merci de votre aide..
1) j'ai supprimer tout le contenu de ce DD par l'option supprimer les fichier cachés jusque la ok.
2) click droit sur poste de travail => gerer => disques=> et la j'ai vu mon disque dur externe nommé i..
par inadvertence j'ai supprimer ce dd ..et depuis malgré un reboot du pc plus moyen de revoir le dd i...sur gerer ainsi que le poste de travail ...disparu.. par contre dans le gestionnaire de periph il y est mais avec comme emplacement zéro...
Comment pui-je faire pour le retrouver?? Merci de votre aide..
A voir également:
- J'ai perdu le DD ext sur mon poste de travail
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- France travail - Accueil - Confidentialité
6 réponses
Bonjour
Essai de voir si tu peux rien faire avec l'outil qui suit
demarrer, panneau de configuration, outils d'administration, gestion de l'ordinateur
clic sur gestion des disques
A+
Essai de voir si tu peux rien faire avec l'outil qui suit
demarrer, panneau de configuration, outils d'administration, gestion de l'ordinateur
clic sur gestion des disques
A+
Merci de ta réponse ..mais dans gestion de l'ordi (des disques) il ni est plus .....je l'avais indiqué dans mon précédent msg..
Bonjour
Lancer une détection matériel manuellement
demarrer, panneau de configuration, ajout materiel
A+
Lancer une détection matériel manuellement
demarrer, panneau de configuration, ajout materiel
A+
J'ai fais le test d'Ajout nouveau materiel ..mais ça foire windows me demande le cd ..cd que je n'ai pas..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Oui c'est sur il faut toujours avoir les CDROM
La machine était elle préinstallé ??? si oui peut etre as tu le driver sur un support quelconque meme une disquette
Derniere solution possible est d'aller chez le constructeur télécharger le driver en question.
Désolé mais j'ai pas d'autre idée
A+
Oui c'est sur il faut toujours avoir les CDROM
La machine était elle préinstallé ??? si oui peut etre as tu le driver sur un support quelconque meme une disquette
Derniere solution possible est d'aller chez le constructeur télécharger le driver en question.
Désolé mais j'ai pas d'autre idée
A+
En fait j'ai supprimé la partition il y avait qu'une seule partition..ce lien ci-dessous le montre sur la 1ere image..
http://www.aidewindows.net/disquedurxp1.php#creer_nv_lecteur_logique
http://www.aidewindows.net/disquedurxp1.php#creer_nv_lecteur_logique