J'ai perdu le DD ext sur mon poste de travail

Fermé
snow34 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 7 juin 2007 à 17:26
snow34 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 7 juin 2007 à 21:14
Bonjour!!!! J'ai fais une bêtise concernant mon DD externe
1) j'ai supprimer tout le contenu de ce DD par l'option supprimer les fichier cachés jusque la ok.
2) click droit sur poste de travail => gerer => disques=> et la j'ai vu mon disque dur externe nommé i..
par inadvertence j'ai supprimer ce dd ..et depuis malgré un reboot du pc plus moyen de revoir le dd i...sur gerer ainsi que le poste de travail ...disparu.. par contre dans le gestionnaire de periph il y est mais avec comme emplacement zéro...
Comment pui-je faire pour le retrouver?? Merci de votre aide..
A voir également:

6 réponses

Bonjour

Essai de voir si tu peux rien faire avec l'outil qui suit

demarrer, panneau de configuration, outils d'administration, gestion de l'ordinateur

clic sur gestion des disques

A+
0
snow34 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007
7 juin 2007 à 17:43
Merci de ta réponse ..mais dans gestion de l'ordi (des disques) il ni est plus .....je l'avais indiqué dans mon précédent msg..
0
Bonjour

Lancer une détection matériel manuellement

demarrer, panneau de configuration, ajout materiel

A+
0
snow34 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007
7 juin 2007 à 18:56
J'ai fais le test d'Ajout nouveau materiel ..mais ça foire windows me demande le cd ..cd que je n'ai pas..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Oui c'est sur il faut toujours avoir les CDROM

La machine était elle préinstallé ??? si oui peut etre as tu le driver sur un support quelconque meme une disquette

Derniere solution possible est d'aller chez le constructeur télécharger le driver en question.

Désolé mais j'ai pas d'autre idée

A+
0
7 juin 2007 à 19:36
En fait j'ai supprimé la partition il y avait qu'une seule partition..ce lien ci-dessous le montre sur la 1ere image..

http://www.aidewindows.net/disquedurxp1.php#creer_nv_lecteur_logique
0
Bonsoir

Mais d'après ce que je vois c'est pas un disque c'est une partition, ca n'a absolument rien à voir si c'est ca...

Est il possible d'avoir une image jpg, des disques actuels ????

A+
0
snow34 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 > Delaclya
7 juin 2007 à 20:13
Pourquoi une image il me manque le disque i externe apres avoir supprimé la partition et il me reste en DD interne C,E partitionnés 40go puis G,H partitionnés aussi 40go total 2 dd
0
Delaclya > Delaclya
7 juin 2007 à 20:17
Bonsoir

Ah ok sur la photo je voyais 1 dique et 1 CD

Donc pas le choix il faut le driver du disque externe, puis faire une détection matérielle et lorsqu il demande le driver lui présenter

C'est la seule solution que je connaisse.

Navré de pouvoir faire plus

A+
0
lloll Bis > Delaclya
7 juin 2007 à 20:48
Salut,

Faire une restauration du système, si c'est possible, et si ce n'est pas déjà fait ?
0
7 juin 2007 à 21:14
Je ferai la restauration demain car je ne suis pas chez moi ..si cela ne marche pas j'essayerai avec le logiciel pc inspector file recovery ou bien testdisk @demain bonne nuit !!
0