Bonsoir à tous problème de pseudo

ophelie-fidji__42 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 21:19
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2014 à 13:53
Bonsoir je suis ophelie-fidji_42 j'avais ce pseudonyme depuis fin septembre et je remarque aujourd'hui que le tiret du 8 est bien long. Donc si quelqu'un pouvait me dire comment on rectifie son pseudo, sachant que je ne suis pas du tout douée en informatique.... J'avais déjà galéré pour une barre de tâches (ou d'outils)je ne m'en souviens plus et une longue discussion avait été engagée avec walidovich_85 , puis j'avais appris aussi qu'en appuyant somplement sur F11 ça fonctionnait. Bref mon souci c'est qu'entre-temps je ne sais âs comment mon pseudo a changé. Je remercie tout ceux qui pourraient m'aider. Bonne soirée à toutes et tous

3 réponses

ophelie-fidji__42 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 21:21
c'est bourré de fautes d'orthographe et "de frappe", veuillez m'excuser...
0
Lu

Celui ci ophelie-fidji__42 s'affiche avec un _ car ce compte tu viens de le créer aujourd'hui, il y'a rien a rectifier puisqu'il semblerait d'après ton IP que tu aies un autre compte, donc il suffit de rentrer le pseudo que tu veux utiliser et et le mot de passe qui va avec.

https://forums.commentcamarche.net/profile/user/OPHELIE%20FIDJI




Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
ophelie-fidji__42 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 21:32
merci rossi46du77. . C'est gentil de m'avoir déjà répondu, je vais essayer. (C'est très joli cette petite citation en italique)
0
Magnifique hein :-)
Elle est vieille et je l'avais oublié, faudrait que je la change tiens.

Je me souviens de toi tu avais pleins de questions "je suis nulle en informatique" mais bon c'est simple, t'as juste a te déconnecter en haut a coté de ton pseudo ensuite remettre OPHELIE FIDJI puis espérer que tu te rappelles de ton MDP autrement clique sur MDP oublié et regarde ta boite mail.

Ensuite une fois connectée clique sur "liste des forums" puis regarde dans "bugs suggestions" puis viens répondre sur ce sujet quand t'auras réussi ;-)
0
ophelie-fidji_42 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 > Utilisateur anonyme
15 oct. 2014 à 13:46
Bonjour rossi46du77 j'ai réussi, mais quelqu'un dont je n'ai pas noté le pseudo m'a écrit que j'avais plusieurs comptes... et n'avait pas l'air très content..
0
Lu

Tu n'as pas réussi puisque t'es revenu avec ce même pseudo, pseudo dont tu ne voulais plus a cause du _ trop long.

Sinon je vois pas qui c'est qui avait l'air fâché, ici nous sommes deux (moi et baladur) juste en dessous a te dire tu as tout simplement crée plusieurs comptes opheliefidji toi seule pourra régler ton problème quand t'auras décidé lequel tu vas utiliser.
0
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
6 oct. 2014 à 22:56
Avec ces deux pseudo supplémentaires...
http://www.commentcamarche.net/profile/user/Oph%E9lie%252DFidji
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/ophelie%2Dfidji_42
cela porte à quatre possibilités pour vous connecter en tant que membre...
0