Plugin Factions
RMrenex
Messages postés
243
Membre
Dernière intervention
-
RMrenex Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RMrenex Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous,
Voila j'ai un serveur minecraft est j ai le plugin factions et j'aimerait bien savoir savoir comment délimité précisement ma SafeZone et tout autour de la SafeZone metre la WarZone
Voila j'ai un serveur minecraft est j ai le plugin factions et j'aimerait bien savoir savoir comment délimité précisement ma SafeZone et tout autour de la SafeZone metre la WarZone
A voir également:
- Plugin Factions
- Plugin ico photoshop - Télécharger - Photo & Graphisme
- Invalid plugin detected. adobe acrobat reader will quit - Forum Programmation
- Lyrics plugin - Télécharger - Audio & Musique
- Office 2007 pdf plugin - Télécharger - Bureautique
- Hp dropbox plugin ✓ - Forum Logiciels
8 réponses
pour créer une zone tu dois faire :
/f create [name]
j'ai oublié les autre command dsl mais sinon fait /f help pour voir les commandes qui peuvent être utiles
/f create [name]
j'ai oublié les autre command dsl mais sinon fait /f help pour voir les commandes qui peuvent être utiles
Re, oui ça je les sais mes je veux que ça soi délimité précisément et je voudrait aussi savoir comment changer la taille des chunks.
la taille x) ? Je sais pas si on peut changer le chargement des chuncks qui par défaut sont en 16*16.
sinon je peux toujours le faire avec world Edit mes pour la warzone je veux la faire tout autour du spawn et sur toute la map.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question