Est-ce un virus ou une mauvaise manipulation?

manololito40 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Edit : Ma tablette est une Galaxy Tab3

Depuis quelques jours, l'affichage de ma tablette est différent : la jauge de la batterie est blanche, les volets des raccourcis plus gros (7 sur la même ligne)...

Ce changement est apparu après quelques modifications dans les paramètres d'affichages, d'accessibilités et après une mise en économie d'énergie...

Depuis j'ai retouché à tous les paramètres, j'ai réinitialisé les paramètres par défaut... Mais je n'arrive pas à revenir à l'état initial. J'en arrive à me demander si ce n'est pas un virus.

Avez-vous une solution pour résoudre mon problème? Sinon, est-il possible de réinitialiser la tablette avec un programme d'usine?

Merci d'avance Manu
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

http://assistance.sfr.fr/internet-partout/tablettes/reinitialiser-galaxy-tab-3/fc-3313-82453
0
manololito40 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,

J'ai effectué cette méthode plusieurs fois mais ça ne change rien.
Je me demande si ce n'est pas la version du firmware... et non un virus.
0
Utilisateur anonyme

un virus? si tu télécharges sur le playstore non....regarde cette vidéo pour faire un hard reset......

https://www.youtube.com/watch?v=nft8HVUc5Y4
0

Je l'ai fait aussi ce matin, ça n'a rien changé.

Alors la seule manip qui aurait peut-être pu entraîner ça, c'est la mise à jour du "micrologiciel". Si c'est ça c'est un peut nul.

Enfin, en attendant, ça ne m'empèche pas d'utiliser ma tablette

Merci pour les réponses
0
Utilisateur anonyme

alors si tu as fait une mise a jour et que tu sais que cela vient de cela pourquoi tu poses ta question?en plus ne correspond pas du a ta demande initiale puisque tu dis que tu as fait des manipulations dessus....comprends pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai fait beaucoup de manipulations en même temps, dont une mise à jour.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'en général une mise à jour, c'est sensé améliorer le soft mais pas remplacer l'affichage de base en un affichage super gros...

En tout cas, merci quand même pour les réponses.
0
Utilisateur anonyme

si tu as fait un hard reset cela a tout remis a zéro comme sortie usine même si tu avais des manipulations avant ton hard reset....donc ta mise jour doit concerner entre autre touchwizz et son environnement......c'est comme cela de la version 2.3 a 4.1.2 ou 4.2 ou 4.3 ou 4.4 normal que cela change....... de n'importe marque aussi......
0