Ecran ne s'allume plus mais le PC est allumé
OoAlexOo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour
Il y a quelques mois, j'ai éteint puis rallumé mon ordinateur de bureau et la plus rien le pc est allumé mais j'ai un écran noir.
Les LED de la carte mère et de la carte graphique sont allumées on entends le disque dure qui tourne, le ventillo du processeur est allumé => je ne pense pas que ça vienne de l'alimentation, j'ai également changé le processeur mais toujours aucun signal sur l'écran.
En revanche les ventillo de la carte graphique reste éteints, j'ai vérifié les branchements tout semble bon sur la carte graphique
voilà les symptômes en espérant que vous puissiez m'aider
Merci
Il y a quelques mois, j'ai éteint puis rallumé mon ordinateur de bureau et la plus rien le pc est allumé mais j'ai un écran noir.
Les LED de la carte mère et de la carte graphique sont allumées on entends le disque dure qui tourne, le ventillo du processeur est allumé => je ne pense pas que ça vienne de l'alimentation, j'ai également changé le processeur mais toujours aucun signal sur l'écran.
En revanche les ventillo de la carte graphique reste éteints, j'ai vérifié les branchements tout semble bon sur la carte graphique
voilà les symptômes en espérant que vous puissiez m'aider
Merci
A voir également:
- Ecran ne s'allume plus mais le PC est allumé
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
4 réponses
Salut,
A tu essayer ton ordinateur sur un autre écran ?
Pour savoir si le problème viens de l'écran ou du PC !
Et si tu essayer de brancher ton écran sur la carte mère et non sur la carte graphique sa donne quoi ?
J'attend tes réponses
Cordialement
A tu essayer ton ordinateur sur un autre écran ?
Pour savoir si le problème viens de l'écran ou du PC !
Et si tu essayer de brancher ton écran sur la carte mère et non sur la carte graphique sa donne quoi ?
J'attend tes réponses
Cordialement
merci de répondre aussi vite j'ai essayé de bancher sur deux écran différent mais j'ai la même chose
je n'ai pas de sortie pour l'écran sur ma carte mère mais j'ai vraiment l'impression que ça vient de la carte graphique car les ventilo dessus sont éteints
je n'ai pas de sortie pour l'écran sur ma carte mère mais j'ai vraiment l'impression que ça vient de la carte graphique car les ventilo dessus sont éteints
bjr
3 possibilités
1 mémoire vive (ram)
2 :carte graphique
3: carte mère
mais pour moi je commencerais ,par la carte graphique
un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
3 possibilités
1 mémoire vive (ram)
2 :carte graphique
3: carte mère