Problèmes multiples (téléchargements, vidéos, restauration)

Fermé
Raphael - 6 oct. 2014 à 00:20
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 6 oct. 2014 à 00:33
Bonjour,

Voilà depuis aujourd'hui j'ai quelques problèmes sur mon PC.

Tout d'abord j'ai constaté que les vidéos plantaient et mettaient un écran vert, je fais quelques recherches, et remarque alors que c'est un problème avec Flash Player. Je décide donc d'installer Flash Player à nouveau, le téléchargement marche au premier coup, mais au moment de lancer : impossible de lancer le logiciel car ce n'est pas une application Win32 valide.

Je redémarre mon PC, et retente le téléchargement, maintenant il reste bloqué à la toute fin (1s restante)...

Du coup j'ai décidé de faire une restauration système, j'avais un point au 03/10, nickel, je la fais, le PC redémarre, "impossible votre antivirus doit bloquer le processus". Je me dis alors que ça doit être un bug, puisque je n'ai jamais eu ce soucis (je suis sous avast), et je relance une autre restauration au 02/10. Même problème.

Maintenant quand je lance une restauration j'ai le message suivant :

"La restauration du système semble ne pas fonctionner correctement sur ce système. Un composant du système VSS a rencontré une erreur inattendue. Consultez le journal pour plus d'informations. (0x80042302)"

J'ai fait deux scans : un avec avast, et un avec YAC et ils n'ont pas trouvé de virus...

Donc voilà si vous pouviez m'aider ce serait vraiment bien, d'autant plus que je vais avoir particulièrement besoin de mon pc cette semaine (Et c'est particulièrement important, pour pas dire vital...) et que je ne voudrais pas que la situation empire.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
Modifié par kingk06 le 6/10/2014 à 00:38
Télécharge seven_exe.reg enregistre ce fichier sur le bureau

Fais un clic droit sur seven_exe.reg choisis Fusionner dans la liste et accepte la fusion avec le registre.
Redémarre ton pc pour que les changements soient pris en compte et essaie d'ouvrir un programme.

puis:

peux tu verifier ici ces parametres:

Menu démarrer ,taper services.msc
Dans service recherché :fournisseur de cliché instantané de logiciel Microsoft
Dans "type de démarage" mettre automatique,puis (appliquer) et dans "état des services"
Cliquer sur démarrer si arrêter.

redemarre le PC et tente une restauration.

Nous passerons à la suite après

En informatique, le bug se situe toujours entre la chaise et le clavier
0