Problème après supression SP2
Indocam3
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Delaclya -
Delaclya -
Bonjour, d'abord j'espère que je suis dans le bon topic...
Voila, j'ai un problème, j'ai désinstallé le SP2 (parce qu'il n'avait pas été installé correctement), et maintenant dès que je rentre dans une session, windows réinstalle tous mes périphériques (et affiche d'autre message d'erreur dont un comme quoi je n'ai plus le SP2...), puis ensuite (le plus embétant) affiche une page bleue qui dit que windows a rencontré une erreur et doit s'arréter avant que ça empire et ensuite il redémarre. J'ai à peine 2min dans ma session...Je ne sais plus quoi faire.si vous pouvez m'aider svp.
Merci.
Voila, j'ai un problème, j'ai désinstallé le SP2 (parce qu'il n'avait pas été installé correctement), et maintenant dès que je rentre dans une session, windows réinstalle tous mes périphériques (et affiche d'autre message d'erreur dont un comme quoi je n'ai plus le SP2...), puis ensuite (le plus embétant) affiche une page bleue qui dit que windows a rencontré une erreur et doit s'arréter avant que ça empire et ensuite il redémarre. J'ai à peine 2min dans ma session...Je ne sais plus quoi faire.si vous pouvez m'aider svp.
Merci.
A voir également:
- Problème après supression SP2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net framework 2.0 sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supression compte google - Guide
- Mcafee supression virus - Guide
dabord merci d'avoir répondu.
Et le problème c'est que je n'ai pas assez de temps dans ma session pour faire quelque chose...
Essayer de le faire en mode sans echec sinon j'ai peur que la réinstalle soit inévitable
A+