Squid /squidguard, accès à internet par plage

Fermé
giscard85 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 - 7 juin 2007 à 14:33
giscard85 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 - 8 juin 2007 à 10:47
Salut à tous. J'ai un gros problème et je sollicite votre aide à tous, voilà je suis stagiaire dans une société et j'ai reçu comme charge de mettre sur pieds un proxy transparent et de definir les heures d'accès à internet à chaque employé. J'utilise de ce fait squid et squidguard. 1. Squid ne me renvoie pas de message d'erreur (je suppose que tout va bien ;) ) 2. j'ai mis la directive redirect_program dans le fichier de configuration de squid 3. j'ai redirigé toutes les requêtes http (port 80) sur le port de squid (3128) à l'aide d'iptables 4. pour terminer j'ai crée des groupe de client (avec des IP) et associé à chacune des plages horaire de surf. mais seulement ce dernier ne marche pas, toutes les connections arrivent à passer même aux heures interdites. Pouvez vous me dire ce qui cloche dans ma configuration? A tantôt :pt1cable:

1 réponse

giscard85 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007
8 juin 2007 à 10:47
Hello quelqu'un a t-il une idée de mon pb à propos de squid et squidguard: Squid /squidguard, accès à internet par plage.
0