A voir également:
- Connexion serveur linux via windows
- Gmail connexion - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Tu peux installer un cygwin, il est possible alors d'installer un serveur X.
D'autres serveurs X pour windows sont disponibles, comme exceed, mais ce dernier est payant.
Bonne chance
D'autres serveurs X pour windows sont disponibles, comme exceed, mais ce dernier est payant.
Bonne chance
Salut,
Ce qu'il faut faire, c'est installer sur windows un client qui puisse se connecter pas ssh à ton poste sous linux (tu devras donc installer un serveur ssh sur linux, ce qui est normalement déjà fait).
Lors de la connection, tu devras importer les sorties du serveur X (le mode graphique de linux) sur un port local de ton terminal sous windows.
Je ne connais pas de programmes qui fonctionnent de manière optimale sous windows et qui puissent importer le X. Mais ça existe.
@++
Ce qu'il faut faire, c'est installer sur windows un client qui puisse se connecter pas ssh à ton poste sous linux (tu devras donc installer un serveur ssh sur linux, ce qui est normalement déjà fait).
Lors de la connection, tu devras importer les sorties du serveur X (le mode graphique de linux) sur un port local de ton terminal sous windows.
Je ne connais pas de programmes qui fonctionnent de manière optimale sous windows et qui puissent importer le X. Mais ça existe.
@++
cygwin marche tres bien pour ca, ne pas oublier d'ajouter les paquet X11 et SSH lors de l'install de cygwin
Je voudrais me connecter comme si j'utilisais PcAnywhere : me connecter sur la session active à distance
bref Pcanywhere :)
bref Pcanywhere :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question