Peut on téléphoner gratuitement depuis un mobile vers un fixe ?

Fermé
greg83120 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - Modifié par greg83120 le 3/10/2014 à 15:32
david00cc Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 15:57
Bonjour à tous. Je cherche une solution ( s'il en existe une....) pour appeler gratuitement depuis un mobile (via ma connexion internet à domicile) vers un poste fixe, ce qui me permettra de choisir un abonnement téléphonique approprié à mes besoins. Si cela est possible, je me dirigerai vers une offre peu onéreuse ,c'est à dire 2 voir 3 heures de communication par mois avec SMS illimités. Ce genre de forfait ne dépasse pas les 10 € /mois . J'ai entendu parler d'applications gratuites comme viber . Pour info , mon téléphone sera un galaxy S trend.dernière chose importante: Je bénéficie d'une connexion internet en wifi à domicile grâce à mon voisin car je suis saisonnier , donc je n'ai pas comme tout le monde, une ligne fixe rattaché à ma connexion. Merci de bien vouloir me conseiller, cordialement.
A voir également:

1 réponse

david00cc Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
27 oct. 2014 à 15:57
cela dépend des abonnements mais si les appels sont illimités vers mobile en général elles le sont vers fixes.
Si vous avez déjà votre smartphone je vous conseille de choisir un forfait sans engagement. Voici une liste de forfaits intéressants. Certains sont vraiment peu chers comme le forfait sosh à 19.99€ par mois et il est illimité vers les fixes et mobiles ;)
https://www.comparer-choisir.fr/meilleur-forfait.html
-1