Gta 5 chargement du mode histoire infini
rory52
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient d'avoir gta 5 Le 04/10/2014 je les installer et fait les mise à jour, puis je le lance et sa me mais chargement du mode histoire a l'infini j'ai essayer de me déconnecter et de supprimer la maj sa marche toujours pas j'esperes que vous allais m'aider
Merci
Je vient d'avoir gta 5 Le 04/10/2014 je les installer et fait les mise à jour, puis je le lance et sa me mais chargement du mode histoire a l'infini j'ai essayer de me déconnecter et de supprimer la maj sa marche toujours pas j'esperes que vous allais m'aider
Merci
A voir également:
- Chargement mode histoire gta 5 long
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
4 réponses
Ceux qui possèdent la PS3 12 GB, c'est normal ! Rockstar Games a prévenu que tout les possesseurs de ces modèles ne pourront plus jouer à GTA 5 du fait de la trop grande importance des Mise à jours !
J'en suis désolé !
J'en suis désolé !
Ah ok merci pour l'info!
--
--
J'avais le même problème au début, et en faite c'est parce que j'allais trop vite à lancer le jeu ^^
Maintenant, quand je l'allume, je vais sur le CD tranquillement, j'attend le background, et hop je lance.
Bon après ça dépend aussi de ta capacité de stockage, du nombre de GO de ta PS3, du nombre de jeux pré-installés, etc...
Maintenant, quand je l'allume, je vais sur le CD tranquillement, j'attend le background, et hop je lance.
Bon après ça dépend aussi de ta capacité de stockage, du nombre de GO de ta PS3, du nombre de jeux pré-installés, etc...