J'ai un message de "Hacked by you"

Fermé
cromagnona Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 20:23
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2014 à 21:51
Bonsoir, quelqun peux m'expliquer pourquoi lorsque je vais sur un site où je suis des cours de musique à partir de mon portable lorsque j'ai clique, j'ai un message ''hacked by you" et apparaît une page blanche. Par contre d'un autre PC je peux me connecter sans problème. Je suppose que c'est un virus... comment dois je faire pour l'éliminer ? merci, d'avance.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2014 à 20:26
Bonsoir

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

@+

3
Utilisateur anonyme
4 oct. 2014 à 21:16
Re

Et bien tu expliques un peu mieux ton problème et tu auras une réponse adéquate !!
Et changer d'antivirus ne réglera rien

Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

--->> Installe le (choisis bien français ); ne modifie pas les paramètres d'installe
--->> Décoche la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium à la fin de l'installation
--->> /!\ Utilisateurs de Vista/7/8/8.1 : faire un clic droit sur le raccourci de MalwareBytes' Anti-Malware et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
--->> Clique sur Mettre à jour dans le Tableau de bord afin de mettre à jour la base de données.
--->> Dans l'onglet Examen, sélectionnez Examen Menaces puis clique sur Examiner maintenant.
--->> Une fois le scan terminé, clique sur Tout mettre en quarantaine puis sur Appliquez les actions

--->> (Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte)

--->> Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application >Journal d'examen. (Choisis bien le dernier en date)
Tu sélectionnes le fichier et tu demandes l'affichage
En bas à gauche un bouton exporter ; tu cliques dessus et tu choisis fichier texte et tu choisis ensuite ou l'enregistrer pour ensuite pouvoir le poster dans ta prochaine réponse

Il s'agit de poster un journal d'examen

Merci

@+
1
cromagnona Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
4 oct. 2014 à 21:13
merci de vos réponses.
J'ai passé maintes fois adwcleaner sans résultat. J'ai le pack securité numéricable mais apparement n'est pas suffissant...? je vais suivre les conseils de Krnex.
0
cromagnona Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014
4 oct. 2014 à 21:49
Eh bien, chers messieurs, je suis très néophyte dans ce sujet... et j'essaye de me dépatouiller tant bien que mal... désolée, si je n'arrive pas à me faire comprendre .

Merci tout de même,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2014 à 21:51
dans l'attente du rapport de Malwaresbytes
0
Abdallosse Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 5
4 oct. 2014 à 20:33
et il faut activer l'anti spam
-2
Abdallosse Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 5
4 oct. 2014 à 20:27
Peut être des gens qui veulent te pirater
ces genres de choses ça arrive a presque tout le monde
-4
Krnex Messages postés 42 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 51
4 oct. 2014 à 20:30
As-tu un malware ?

Si ce n'est pas le cas, je te conseille la version gratuite d'Avast qui est amplement suffisante.
-4