Publicités GoSave - Virus

Fermé
Alexandre - Modifié par Malekal_morte- le 4/10/2014 à 18:36
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 oct. 2014 à 18:36
Bonjour,
J'ai depuis quelques mois quelques dysfonctionnement avec mon PC, pages qui s'ouvrent à tort et à travers, impossibilité de supprimer GoSave, blocage de pages, extension qui apparaissent dans mes navigateurs sans que ne l'ai souhaité. Pour endiguer ces saloperies de Virus j'ai tout essayé ADW cleaner, Malwarebytes analyse complète, scan Windows defender, rien n'y fait c'est l'enfer
J'aimerai tellement retrouver un PC "clean", c'est pour cela que je fait aux âmes charitables de ce forum afin qu'ils m'aident à désinfecter mon PC, je leurs seraient infiniment reconnaissant de m'éclairer de leurs lumières.
Pour info mon système fonctionne sous Windows 8.1 Professional 64bits.

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
4 oct. 2014 à 18:28
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.



0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
4 oct. 2014 à 18:36
Passe directement à la réinitialisation des navigateurs et OTL, si tu as déjà fait AdwCleaner et Malwarebytes.
0