Démarage pare feu impossible Windows7

Fermé
spyller360 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 4 oct. 2014 à 15:35
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 oct. 2014 à 13:36
Bonjour,
J'ai un gros pb depuis hier, je n'ai plus internet (croix rouge sur les barre de co) car mon pare-feu est désactiver. Si je vais dans les paramètres je ne peux rien faire car il dit " Le pare feu Windows n'utilise pas les paramètres recommandés pour protéger votre ordinateur".
Quand je vais dans services.msc et que je le démare (il est en auto) sa me met :
Windows n'a pas pu démarrer le Pare-feu windows sur Ordinateur local. Pour plus d'info ...
Comment faire SVP ??
Merci d'avance !
(ps : je ne peux pas réstaurer le pc a une date antérieur nn plus, pb au redémarrage)

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
5 oct. 2014 à 18:42
Tu as quoi comme version de BitDefender ?

y a un pare-feu avec cette version ?
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spyller360 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 3
5 oct. 2014 à 19:00
Je viens enfin de trouver sur internet, il n'y a pas de pare-feu dessus, c'est le BD antivirus plus 2013
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
6 oct. 2014 à 07:59
oui :)
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spyller360 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 3 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
6 oct. 2014 à 18:41
Vous ne pensez donc pas avoir de solution à mon problème ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
6 oct. 2014 à 21:40
Ton problème n'est pas d'ordre virale.
Le pare-feu de Windows a déjà fonctionné avec BitDefender actif ?
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spyller360 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 3 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
6 oct. 2014 à 21:48
Oui depuis 2 ans quasiment, mais la je n'ai n'y internet, mais je ne peux également pas lancer un seul programme.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
4 oct. 2014 à 16:15
Salut,


[*] Télécharger sur le bureau https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=29444&start= (suivre le lien officiel)
[*] !!! ATTENTION !! Sur la page de RogueKiller - "Prendre Lien de téléchargement" - avec les cercles violets. En cliquant sur ces cercles le programme se télécharge.
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite.
[*] Clic sur Suppression.
[*] Copie/colle le contenu du rapport ici.

!!! Je répète bien faire Suppression à droite et poster le rapport. !!!

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spyller360 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 3
4 oct. 2014 à 20:49
Tout d'abord merci, j'ai effectué ce que vous m'avez dit, voici le rapport heberger :
https://textup.fr/106657rp
Sa n'a rien changer pour l'instant (je n'ai pas redémarrer), donc je n'sais pas si c'était que pour diagnostiquer.
Bonne soirée
mrc
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
5 oct. 2014 à 17:49
Pas l'air infecté.


Passe un coup de TDSSKiller : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=28637&start=
Fais skip sur les détections.
Clic en haut à droite sur reports.
Vas sur http://pjjoint.malekal.com et copie/colle le contenu du rapport TDSSKiller en bas, fais envoyer.
Donne le lien du rapport pjjoint ici dans un nouveau message.


~~

Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :

Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/

* Faire un clic droit sur le lien suivant http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ puis enregistrer le lien sous.
* En haut à gauche, prendre bureau et enregistrer le fichier.
* Double-cliquez sur OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :



netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
ipconfig /all /c
ping www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs



* Clique sur le bouton Analyse.

**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****

* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.

NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE



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spyller360 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 3
5 oct. 2014 à 18:38
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