Probleme de code !!!! help!!

locked up Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bezourox Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous ,
je réalise actuellement le site de la banque alimentaire de bordeaux sous dreamweaver. je pensais que ce logiciel se chargeait de faire des codes lisibles par tous les serveurs ce n'est pas le cas .
ainsi de nombreuse erreurs me sont apparues .
en voici quelques une pouvez vous me les corriger?

erreur 1 td><div v:shape="_x0000_s1032" style='padding:4.35pt 7.95pt 4.35pt 7.95pt'
class=shape>

erreur 2 <td><div v:shape="_x0000_s1040" style='padding:3.6pt 7.2pt 3.6pt 7.2pt'
class=shap
A voir également:

2 réponses

tonnick Messages postés 8 Statut Membre

.... c'est curieux, ce code .... drimwiwi fait dse trucs bizares :)

1 si tu mets une class="shape" elle va prendre la main sur ton style="padding: 4.35pt 7.95pt 4.35pt 7.95pt;"
dc le style, tu peux le virer s'il est deja compris dans la class, ou le rajouter dans ta feuille css.
Apres, c'est toujours mieux de mettre des " plutot que des ' :)

Sinon, si ton code apparait dans la page que tu affiche avec l'explorer, c'est tout simplement qu'une balise est mal fermée qq part ....

sinon, tu as l'adresse qq part ? ce serait plus simple pour regarder ton code :)
0
bezourox Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

dreamwiwi powa :)
vive notepadd ++ ^_^
erreur 1 td><div v:shape="_x0000_s1032" style='padding:4.35pt 7.95pt 4.35pt 7.95pt'
class=shape>

a mon avis c'est effectivement un probleme de balise non refermée .
0