Page web en plein écran

Fermé
Angelneonizz Messages postés 788 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 7 juin 2007 à 11:57
bezourox Messages postés 729 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 7 juin 2007 à 12:12
bonjour,

je voudrais savoir si il y a possibilité d'afficher une page PHP en plein écran (sans les boutons Précédent, ...)

j'ai déja recherché sur le forum et il y a bien des solutions à base de javascript à partir d'un lien, mais je voudrais savoir si il est possible de mettre un code directement dans la page concerné, j'ai pensé à un refresh de la page mais j'en ai deja un qui lance un message lorsque ça fait 30 minutes que l'utilisateur n'a pas fait d'action.

Je sais aussi que sertains vont me dire que si ils tombent sur un site en plein écran ils font un ALT-F4 et ne reviennent plus. Mais là il s'agit d'un site intranet pour mon entreprise.

d'avance merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

bezourox Messages postés 729 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 143
7 juin 2007 à 12:12
Je suis aussi interessé par la reponse .
Idem je developpe un outil pour ma boite en php et ca le ferait pas mal si l'appli se mettait en plein ecran :)
0