Comment supprimer browseburst

Fermé
perruche24 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 14:43
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 oct. 2014 à 14:44
Bonjour, je vous écrire pour vous demander si personne n'a une astuce valable pour supprimer cette saloperie je l'ai déjà désinstaller de mon pc mais il revient tout le temps et fais lager a fond google il me met plein de pub sur les cote et des fois il me redirige vers une autre page appartenant a browseburst de plus une fois sur deux impossible de rechercher quoi que se soit sur google vu que ce logiciel de merde me redirige vers une page blanche.
auriez-vous une solution car je commence vraiment a péter un plomb mon pc a déjà eu chaud 2 ou 3 fois

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
3 oct. 2014 à 14:44
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.

0