Mes documents
letram008
-
letram008 -
letram008 -
Bonjour,
Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire de mal, mais je ne peux plus ouvrir ni déplacer les documents Word ! Il était bien dans Word mais impossible de l'en sortir. J'ai fait une restauration du système et là, il a totalement disparu. J'ai annulé la restauration mais une erreur est apparue et j'ai restauré à une autre date. Ça a marché mais je n'ai pas retrouvé mon rapport...Je tombe chaque fois sur une fenêtre qui me dit que le dossier a été déplacé ou qu'il ne fonctionne plus. c'est un véritable capharnaüm. Ai-je des chances d'être aidé ?
Merci d'avance.
Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire de mal, mais je ne peux plus ouvrir ni déplacer les documents Word ! Il était bien dans Word mais impossible de l'en sortir. J'ai fait une restauration du système et là, il a totalement disparu. J'ai annulé la restauration mais une erreur est apparue et j'ai restauré à une autre date. Ça a marché mais je n'ai pas retrouvé mon rapport...Je tombe chaque fois sur une fenêtre qui me dit que le dossier a été déplacé ou qu'il ne fonctionne plus. c'est un véritable capharnaüm. Ai-je des chances d'être aidé ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mes documents
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum InDesign
1 réponse
En effet, vous avez joué avec le feu!!! J'ai par contre l'impression que le vrai problème n'est pas votre Windows mais plutôt des BAD SECTORS ou secteurs défectueux sur votre disque dur et malheureusement, votre fichier important se trouve dans une zone défectueuse. Je vous suggères d'utiliser DE-REVITALIZE qui est un logiciel pour vérifier et réparer les secteurs défectueux. Si ce logiciel vous détecte plusieurs zones défectueuses et qu'il n'arrive pas a réparer, il va falloir penser vous procurer un nouveau disque dur et transférer le tout.
Si vous êtes du Québec près de Montréal, communiquez avec moi et il me fera plaisir de vous aider a cet effet . www.expertpcplus.com
Sincèrement
Si vous êtes du Québec près de Montréal, communiquez avec moi et il me fera plaisir de vous aider a cet effet . www.expertpcplus.com
Sincèrement
À bientôt
J-C