[SQL] Droit/Privilege FILE : please help !
Damichou
Messages postés
32
Statut
Membre
-
neo2099 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neo2099 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello everybody!
Mon petit problème du jour est "super insuportable":
Je n'arrivais pas à faire fonctionner mes requetes du type
Je pense avoir compris que cela ne fonctionne pas car je n'ai pas le droit/privilège FILE sur mon serveur.
1)Pourquoi je n'ai pas les droits alors que je peux le faire quand je suis loggé de façon identique sur php my admin
2) Comment contourner ce problème horrible afin de faire quand même un export csv...
ENORME Merci d'avance, car là je suis bien bloqué!
Dam
Mon petit problème du jour est "super insuportable":
Je n'arrivais pas à faire fonctionner mes requetes du type
select .... from .... into outfile
Je pense avoir compris que cela ne fonctionne pas car je n'ai pas le droit/privilège FILE sur mon serveur.
1)Pourquoi je n'ai pas les droits alors que je peux le faire quand je suis loggé de façon identique sur php my admin
2) Comment contourner ce problème horrible afin de faire quand même un export csv...
ENORME Merci d'avance, car là je suis bien bloqué!
Dam
A voir également:
- [SQL] Droit/Privilege FILE : please help !
- .Dat file - Guide
- Host file - Guide
- .Bin file - Guide
- Iso file - Guide
- File ///sdcard/ - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
pour mysql pour avoir les droit tu doit te connecter sur ms-dos puis dans l'invite de commande ouvre mysql puis tu fait une requete avec grant (qui et le droit admin en gros) puis apres fait des recherche sur grant (apres j'ai un peu oublier comment faire sa remonte dsl.
Bonne chance
Bonne chance