Virus et fenetres pub radsteroids
titus7139
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour a toutes et tous
J'ai un gros blême avec mon ordi,j'ai des fenêtres qui s'ouvrent de partout,j'ai une petite soucoupe qui apparaît sur mon écran et qui se promène en tirant,une formule s'inscrit:
press alt+ctrl machin truc,j'ai essayer multiples anti-bordel est c'est toujours pareil,ADW XPLODE et rien ni fait.
merci de bien vouloir me conseiller,il y a 3 session sur l'ordi,et il n'y a que la mienne qui soit infecter comprend pas(2 autres session ados filles 15 et 16 ans
cordialement
J'ai un gros blême avec mon ordi,j'ai des fenêtres qui s'ouvrent de partout,j'ai une petite soucoupe qui apparaît sur mon écran et qui se promène en tirant,une formule s'inscrit:
press alt+ctrl machin truc,j'ai essayer multiples anti-bordel est c'est toujours pareil,ADW XPLODE et rien ni fait.
merci de bien vouloir me conseiller,il y a 3 session sur l'ordi,et il n'y a que la mienne qui soit infecter comprend pas(2 autres session ados filles 15 et 16 ans
cordialement
A voir également:
- Virus et fenetres pub radsteroids
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Supprimer la pub - Guide
1 réponse
Salut,
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.
Merci de me répondre.
J'ai cliqué sur le lien je t'avoue que je capte quedal,ça ma l'air très compliquer toute les manip a faire,je vais essayer et je te retiens au jus
merci