Comment debloquer des applets java ????
KURT_RICHTER
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réuni des applets java sur des pages html liées dont je me servais en intranet.
A chaque fois que je lance une page avec un applet, une petite fenêtre s'ouvre avec l'indication :
"APPLICATION BLOQUEE PAR LES PARAMETRES DE SECURITE"
Pourtant j'ai positionné le curseur tout en bas à "Niveau de sécurité moyenne" dans le Panneau de configuration JAVA.
Que faut-il faire d'autre pour que les applets ne soit plus bloqués par le système ?
MERCI POUR TOUTE AIDE !
J'ai réuni des applets java sur des pages html liées dont je me servais en intranet.
A chaque fois que je lance une page avec un applet, une petite fenêtre s'ouvre avec l'indication :
"APPLICATION BLOQUEE PAR LES PARAMETRES DE SECURITE"
Pourtant j'ai positionné le curseur tout en bas à "Niveau de sécurité moyenne" dans le Panneau de configuration JAVA.
Que faut-il faire d'autre pour que les applets ne soit plus bloqués par le système ?
MERCI POUR TOUTE AIDE !
A voir également:
- Comment debloquer des applets java ????
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo