Démarrage vista
Esmeralda8577062400
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !!! A chaque fois que je démarre mon ordinateur ....Les deux disques C et D sont à vérifier ....Cela prend du temps ....et j' ai ce problème depuis 3 mois !!! Merci à l' avance !!!!
A voir également:
- Démarrage vista
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
bonjour,
il s'agit certainement d'un disque dur en fin de vie,
faites des sauvegardes de vos fichiers importants sur un support externe et changez le disque dur
il s'agit certainement d'un disque dur en fin de vie,
faites des sauvegardes de vos fichiers importants sur un support externe et changez le disque dur
Merci jjpot .... un disque dur est - il cher , s ' il vous plaît ??? Car je ne touche qu ' une petite pension d' invalidité ???
Bonjour et merci beaucoup JJpot ...Hélas , cet achat ne sera pas pour de suite ... car mes moyens financiers ne me le permettent pas !!!
Mais j' ai bien les C D d ' installation de vista ....
Encore merci et bien cordialement !
Coco
Mais j' ai bien les C D d ' installation de vista ....
Encore merci et bien cordialement !
Coco
bonjour telecharger cclearner sur ccm aller sur registre il se pourais qu un ou plusieurs programmes les bloquent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Après la procédure de Jean, il serait bon de voir l'état de tes disques durs. Installes ce petit logiciel efficace et fais le test.
Cliques sur télécharger gratuitement en rouge car le vert t'emmène ailleurs, puis sur serveur 1 .
https://www.pcastuces.com/logitheque/crystaldiskinfo.htm
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
Après la procédure de Jean, il serait bon de voir l'état de tes disques durs. Installes ce petit logiciel efficace et fais le test.
Cliques sur télécharger gratuitement en rouge car le vert t'emmène ailleurs, puis sur serveur 1 .
https://www.pcastuces.com/logitheque/crystaldiskinfo.htm
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +