Police par défaut Wordpad
Kaori
-
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec Wordpad, et ça commence à serieusement m'agaçer >.<
J'aimerais écrire en Arial taille 12, mais Wdp me mets toujours en police par défaut Calibri en t.11
Le souci étant qu'à chaque retour à la ligne je dois rechanger manuellement ce réglage!
Car après avoir dépouillé Wordpad, et cherché sur internet au préalable, je ne trouve pas comment mettre Arial 12 en police par défaut...
Si quelqu'un a la réponse, merci infiniment d'avance!! ^_^
J'ai un souci avec Wordpad, et ça commence à serieusement m'agaçer >.<
J'aimerais écrire en Arial taille 12, mais Wdp me mets toujours en police par défaut Calibri en t.11
Le souci étant qu'à chaque retour à la ligne je dois rechanger manuellement ce réglage!
Car après avoir dépouillé Wordpad, et cherché sur internet au préalable, je ne trouve pas comment mettre Arial 12 en police par défaut...
Si quelqu'un a la réponse, merci infiniment d'avance!! ^_^
A voir également:
- Police par défaut Wordpad
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
3 réponses
Ton logiciel a un problème : Tu choisis une police, tu tapes un paragraphe, tu fais un retour (entrée) ---> tu dois avoir la même police et la même taille !
En attendant de réparer ton logiciel, procède comme suit :
Tu écris tout ton texte ; tu le sélectionnes ; tu changes de police.
Il n'y a aucun moyen de modifier la police par défaut, sur WordPad.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
En attendant de réparer ton logiciel, procède comme suit :
Tu écris tout ton texte ; tu le sélectionnes ; tu changes de police.
Il n'y a aucun moyen de modifier la police par défaut, sur WordPad.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
http://office.microsoft.com/fr-ca/word-help/definir-la-police-par-defaut-HP010014408.aspx
La solution est là ! Fait plaisir !
La solution est là ! Fait plaisir !
Salut le Forum
Une astuce : Comment définir la police par défaut dans Wordpad
Mytå
Une astuce : Comment définir la police par défaut dans Wordpad
Mytå
Ah, ça y est ! C'est dès la première action qu'il y a eu un problème : Il est écrit
1 lancement WordPad. Cliquez dans le document et appuyez sur la touche " Ctrl" et "A" sur le clavier simultanément afin d'assurer que la page entière est mise en évidence .
En fait il ne suffit pas de cliquer dans le document ; il faut vraiment sélectionner la première ligne (on doit voir un espace en surlignage).
Ensuite, pas de problème.
Kaori devra bien noter qu'il ne lui faut donc pas ouvrir WordPad comme d'habitude, mais ouvrir ce fichier placé sur le bureau !
1 lancement WordPad. Cliquez dans le document et appuyez sur la touche " Ctrl" et "A" sur le clavier simultanément afin d'assurer que la page entière est mise en évidence .
En fait il ne suffit pas de cliquer dans le document ; il faut vraiment sélectionner la première ligne (on doit voir un espace en surlignage).
Ensuite, pas de problème.
Kaori devra bien noter qu'il ne lui faut donc pas ouvrir WordPad comme d'habitude, mais ouvrir ce fichier placé sur le bureau !