éviter que mon site soit accessible pendant sa configuration
Résolu
LionOfTheDesert
Messages postés
1231
Membre
Dernière intervention
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment dois-je faire pour que mon site ne soit pas possible d'accès pendant que je le configure?
car quand je tape le nom de mon site, on accède a une page prestashop avec le template non modifié que je dois configurer.
merci d'avance
comment dois-je faire pour que mon site ne soit pas possible d'accès pendant que je le configure?
car quand je tape le nom de mon site, on accède a une page prestashop avec le template non modifié que je dois configurer.
merci d'avance
A voir également:
- éviter que mon site soit accessible pendant sa configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Panneau de configuration - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je n'ai plus de site chez OVH, mais je crois qu'il y a une option qui permet de ne pas mettre ton site en ligne.
Sinon, dans l'administration de PrestaShop, Préférences - Maintenance - Activer la boutique - choisir NON et enregistrer. Le site affichera une page "En maintenance".
Je n'ai plus de site chez OVH, mais je crois qu'il y a une option qui permet de ne pas mettre ton site en ligne.
Sinon, dans l'administration de PrestaShop, Préférences - Maintenance - Activer la boutique - choisir NON et enregistrer. Le site affichera une page "En maintenance".
LionOfTheDesert
Messages postés
1231
Membre
Dernière intervention
83
merci dugenou, problème résolu pour ceux qui veulent rentrer mais moi désormais je n'ai plus accès non plus a la page pour voir les modifications que je souhaite faire. ^^
dugenou
Messages postés
6087
Contributeur
Dernière intervention
1 452
En effet, c'est un problème. Je ne vois pas comment faire avec PrestaShop, il te reste la solution OVH, de désactiver le site, je crois me souvenir qu'il y a une option, avec une adresse différente pour l'administrateur.