Freezes au démarrage
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau pc que j'ai monté.
Je l'ai monté il y a environ 1 mois et, au démarrage, j'ouvre un jeu ou google ou même rien, je bouge la souris et hop tout se bloque (mais on voit encore ce qu'il y avait à l'écran), redémarrage obligé, sa me le fait au démarrage, souvent plusieurs fois d'affilé, mais si ne me le fait pas au démarrage (pendant 5 - 10 min), très peu de risques qu'il bloque après.
Sa ne le fait pas toujours, heureusement, mais c'est très génant, d'où ce problème peut-il venir ?
SSD Crucial MX100 256 go
4 go x 3 barrettes de mémoire vive Kingston 1600 Mhz
J'ai déjà essayé de lancer memtest au boot, j'ai laissé jusqu'au test (pass) #7 ou #9 et il n'avait trouvé aucune erreur.
Faut-il que je relance un test ? Avec combien de test (pass) à effectuer ?
Merci :')
Je l'ai monté il y a environ 1 mois et, au démarrage, j'ouvre un jeu ou google ou même rien, je bouge la souris et hop tout se bloque (mais on voit encore ce qu'il y avait à l'écran), redémarrage obligé, sa me le fait au démarrage, souvent plusieurs fois d'affilé, mais si ne me le fait pas au démarrage (pendant 5 - 10 min), très peu de risques qu'il bloque après.
Sa ne le fait pas toujours, heureusement, mais c'est très génant, d'où ce problème peut-il venir ?
SSD Crucial MX100 256 go
4 go x 3 barrettes de mémoire vive Kingston 1600 Mhz
J'ai déjà essayé de lancer memtest au boot, j'ai laissé jusqu'au test (pass) #7 ou #9 et il n'avait trouvé aucune erreur.
Faut-il que je relance un test ? Avec combien de test (pass) à effectuer ?
Merci :')
A voir également:
- Freezes au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide