Page blanche Wordpress après activation plugin

Fermé
CFVFlohoho - 29 sept. 2014 à 09:39
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 29 sept. 2014 à 10:47
Bonjour à tous,

J'utilise la dernière version de Wordpress ainsi que le plugin PHPLeague.
Dès activation de celui-ci, le back-office affiche une page blanche.
La base de données est bien présente. Je tiens à préciser que le plugin fonctionnait hier, quelques modifs sur la base de données avait été faites, mais elle a été réinstallée de base.

Les droits d'accès aux fichiers sont bien en 777.

Quel est le soucis selon vous ?

Merci de votre aide et bonne journée !

NB : Si j'ai posté dans une mauvaise section, merci de déplacer le sujet

A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
Modifié par elgazar le 29/09/2014 à 10:47
difficile à dire, il y a plein de choses qui peuvent produire le bug de la page blanche, la première chose étant que ton plugin n'est plus compatible depuis plus d'un an cela dit si il fonctionnait auparavant sur la même version de wordpress, il n'y a pas de raison que cela s'arrête d'un coup.

je pense que le problème vient de ta bdd car tu dis l'avoir ré-installer de base donc uniquement avec les tables de wordpress or ce plugin installe ses propres tables lors de l'installation donc si elles ne sont plus dans la bdd, cela cause forcément un bug.
La solution est de supprimer phpleague via le ftp, vérifier que tu n'a plus de bug et installer à nouveau le plugin pour qu'il crée ses tables.

Avec un peu de chance, tout fonctionnera normalement, si tu as toujours ce bug après la nouvelle installation, c'est qu'il n'est plus du tout compatible et qu'il te faut changer de plugin.
0