Quelle est la différence entre ces deux alim?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 sept. 2014 à 22:57
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2014 à 18:54
Bonjour,

je veux juste savoir qu'elle est la différence entre ces deux alimentation, a part le prix xp

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10073920.html

et

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10075944.html

Surtout au niveau des branchement pcq je m'y connais pas trop
SLI CG GTX 970 Gigabyte
I7-4790K
2HDD 1To
1 lecteur graveur
CM asus maximus ranger VII
2x4go RAM
1 ventirad

Merci d'avance pour vos réponse...

1 réponse

Bonjour,

Corsair RM750, 750W est complètement modulaire, c'est à dire que tous les câbles se détachent et donc tu branches que les câbles que tu as besoin, elle est semi-passive, qui possède un ventilateur qui ne s'active qu'à partir d'une certaine température.

En effet, elles sont totalement silencieuses jusqu'au déclenchement du ventilateur qui, dans la majorité des cas, s'active de manière brutale et grimpe rapidement à un régime élevé.

Corsair CS750M, 750W est semi-modulaire, une partie des câbles ne sont pas détachables de l'alim
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2014 à 15:51
Ok, l'amplitude approximatif du bruit??
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
29 sept. 2014 à 18:03
Euh le bruit, c'est pas l'alim le pire, mais bon, si tu installe un SLI, tu as intérêt à avoir une ventilation qui gère dans le boitier, et ça, forcément, on l'entend, logique... Enfin sinon tes ventilateurs de carte graphique seront à fond et ça sera cent fois pire (merci le bruit d'avion après).

D'ailleurs, tu ne précise pas le boitier...

Ah et... Tu veux jouer sur 6 écrans? Sinon, pas la peine de prendre un SLI....
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2014 à 18:54
C'est un NZXT Phantom 530
Et en réalité, je ne fais pas de SLI mais c'est pour ne pas devoir racheter une alimentation quand je rajouterais une CG ou changerais. merci et a bientôt.
0