A la recherche de nouveaux livres (fantastique)

Dristoutpuissant Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dristoutpuissant Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai lu plusieurs livres fantastiques du genre : "Harry Potter" "Eragon" "Narnia"...
Et je suis à la recherche d'autres sagas (sauf Percy Jackson qui ne m'intéresse pas).
Merci à l'avance pour vos réponses :)

1 réponse

DemoniacV Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour
Alors c'est pas vraiment le même style mais moi j'ai bien aimé Les Rêveurs de David et Leigh EDDINGS, sinon j'ai bien aimé Pug l'Apprenti encore un autre style mais je crois qu'il n'y a qu'un seul volume.

Sur ce j'espère avoir été utile ;)
2
Dristoutpuissant Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je les ai notes et je vais me renseigner pour les lires ;)
0
DemoniacV Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonne lecture ^^
0
Dristoutpuissant Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DemoniacV Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci :)
0