Carte mémoiren
Lepapetier
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Aux dires de Orange, ce serait la carte mémoire de mon portable Acer Aspire 3693 WLMi qui ne fonctionnerait pas.
Jusqu'au changement changement de la live box, aucun problème, mal m'en a pris d'écouter le conseiller Orange, ce qui en d'autres termes, l'intervention est facturée 90,00 €, ce qui laisse penser que c'est réparable.
Dans la communauté, puis-je être conseillé.
Merci d'avance.
Jusqu'au changement changement de la live box, aucun problème, mal m'en a pris d'écouter le conseiller Orange, ce qui en d'autres termes, l'intervention est facturée 90,00 €, ce qui laisse penser que c'est réparable.
Dans la communauté, puis-je être conseillé.
Merci d'avance.
A voir également:
- Carte mémoiren
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
Plus clairement, je pensais avoir été clair, néophyte je suis, pour Orange, c'est la carte réseau de mon portable qui ne fonctionne pas.
A l'aide pour réparer si possible!!!
A l'aide pour réparer si possible!!!
quand je dis que je comprend rien ................. tout à l'heure c'était la carte mémoire et maintenant la carte réseau .
Sur un portable en général la carte réseau (si c'est bien elle ?? ) ne se change pas, elle est intégrée à la carte mère
Mais regarder quand même dans le gestionnaire de, périphériques si elle a pas un "?" ou "!" devant
Regarder aussi si les 8 petits fils dorés dans le connecteur ne sont pas tordus ou cassés
Sur un portable en général la carte réseau (si c'est bien elle ?? ) ne se change pas, elle est intégrée à la carte mère
Mais regarder quand même dans le gestionnaire de, périphériques si elle a pas un "?" ou "!" devant
Regarder aussi si les 8 petits fils dorés dans le connecteur ne sont pas tordus ou cassés