Probème avec internet

Résolu
cesar53 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cesar53 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème je clic sur mon moteur de recherche ( GOOGLE) rien ne se passe page blanche , que faire???

Merci.

A voir également:

23 réponses

cesar53 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ,

A V G est une version payante il y a un pare feu

Que veux dire installer en tant qu'administrateur et comment faire .
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

A V G est une version payante il y a un pare feu

donc possible que se soit lui qui le bloque la première fois que tu ouverts google chrome ton are feu à du demander autorisation si tu as refuser il est bloqué !!

Que veux dire installer en tant qu'administrateur et comment faire .

sous seven dés que tu installes un truc il faut le faire entant que administrateur enfaisant clique droit dessus et choisir en tant que ...
0
cesar53 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors que faire pour google désactive le par feu
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

je connais pas le pare feu de AVG regarde si tu peux réinitialiser les autorisation ??
0

Merci pour tout et pour le temps que tu a passé avec moi à part GOOGLE tout va bien merci encore @+
0