Page "indésirable"
DylM21
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
DylM21 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DylM21 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec Chrome depuis maintenant 3 jours. A chaque fois que je clique quelque part dans une page internet, un "lien parasite" s'ouvre. Les 2 derniers que j'ai pu voir sont cela :
[hxxp://www.telechargementgratuits.com/]
[hxxp://www.ssdownloader.com/lp/index-svr.html?id=7583&cid=13004424191411839830&kw=32415]
De plus le site du nom de "téléchargement gratuit.com" est sans cesse mis (automatiquement) en onglet de démarrage dans Google Chrome. Je ne vois absolument pas quel genre de problème cela peut-il être.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un problème avec Chrome depuis maintenant 3 jours. A chaque fois que je clique quelque part dans une page internet, un "lien parasite" s'ouvre. Les 2 derniers que j'ai pu voir sont cela :
[hxxp://www.telechargementgratuits.com/]
[hxxp://www.ssdownloader.com/lp/index-svr.html?id=7583&cid=13004424191411839830&kw=32415]
De plus le site du nom de "téléchargement gratuit.com" est sans cesse mis (automatiquement) en onglet de démarrage dans Google Chrome. Je ne vois absolument pas quel genre de problème cela peut-il être.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Page "indésirable"
- Supprimer page word - Guide
- Liste numéro indésirable - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
2 réponses
Salut,
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.