Désinstallation impossible de 360 total security

Entilore Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma soeur a installé hier adblock sous mes conseils. Problème, elle s'est trompée de version et a installé Adblock Pro, via softonic. Je n'arrive pas à le désinstaller, il n'apparait pas dans l'outil de désinstallation de windows.
Meme problème avec un logiciel installé par softonic : 360 total security, qui se fait passer pour un antivirus.
J'ai essayé de supprimer le répertoire 360, mais cela ne marche pas.
Dernière question : je veux sauvegarder ses données. Y a t il un risque lors de la copie de ses fichiers pour mon ordinateur ? J'utilise ubuntu, y a t il un moyen pour vérifier qu'il n'y a pas de virus sur la clef ?
Je précise que j'ai déjà exécuté une fois adwcleaner, et qu'une analyse minutieuse avast est en cours.
Merci d'avance
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme

Tiens moi au courant;merci
0
tigilles1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,j'ai le meme probleme ,je voulais telecharger imesh avec softonic mais le programme♥softonic♥m'a barre imesh et au lieu de ca j'ai eu 360 total security a la place resultat il me bloque mes logiciels que je veux telecharger c'est une vraie cochonnerie que je ne suis pas capable de me debarrasser♥j'ai essaye avec plusieurs logiciels gratuit exemple malwarebite♥adwcleaner avast♥avginternet esetmod32 le dernier que j'ai essaye ccleaner♥lui,il♥n'a pas voulu le desinstaller,je ne sais plus quoi faire une aide de votre part serait tres appreciee merci a l'avance ps mon pc est un Toshiba et il fonctionne sous windows7
-1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

0