Trop de pubs !!

Marocain92 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,

Alors je suis désespéré... Lorsque j'allume mon navigateur (Google Chrome) et j'ai une multitude de pubs !! Après avoir fait un tour sur le forum, je remarque qu'il faut envoyé un scan de quelque chose et je ne sais s'il faut supprimer tel ou tel fichiers...

Bref s'il vous plait aidez moi !! Merci d'avance !!

Configuration : Windows 8, Système d'exploitation 64 bits et navigateur Google Chrome

9 réponses

bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

en fait c'était ce lien : https://adblockplus.org
1
Marocain92 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci.

Mais une fois installé, adblockplus, supprime les pubs ou juste les bloque ? Et comment je sais que ça s'est bien installé ?
1
Helicube Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tempis pour les programmes, Adblock, Malwarebytes et AdwCleaner devraits faire l'affaire.
1
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marocain92 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Lorsque je clique ça m'ouvre une page vide, sans titre :/
0
Helicube Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

envoie moi la liste de tes programmes et je t'indiquerai lesquels désinstaller.

De plus, je te conseil d'installer Adblock pour ne plus voir de pub sur Google Chrome.
0

Salut,

La liste complète de mes programmes ? J'en ai tellement...
0
fabul Messages postés 40932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 709

Salut,

Fais un nettoyage avec Malwarebytes, Décoche l'essai de la version premium.

Fais de même avec AdwCleaner

Tout supprimer.

Dit moi si c'est résolu.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

-1