Trop de pubs !!
Marocain92
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
Alors je suis désespéré... Lorsque j'allume mon navigateur (Google Chrome) et j'ai une multitude de pubs !! Après avoir fait un tour sur le forum, je remarque qu'il faut envoyé un scan de quelque chose et je ne sais s'il faut supprimer tel ou tel fichiers...
Bref s'il vous plait aidez moi !! Merci d'avance !!
Configuration : Windows 8, Système d'exploitation 64 bits et navigateur Google Chrome
Alors je suis désespéré... Lorsque j'allume mon navigateur (Google Chrome) et j'ai une multitude de pubs !! Après avoir fait un tour sur le forum, je remarque qu'il faut envoyé un scan de quelque chose et je ne sais s'il faut supprimer tel ou tel fichiers...
Bref s'il vous plait aidez moi !! Merci d'avance !!
Configuration : Windows 8, Système d'exploitation 64 bits et navigateur Google Chrome
A voir également:
- Trop de pubs !!
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Bloqueur de pub m6 ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Comment couper le son des pubs dans les jeux - Forum Xiaomi
- Désactiver bloqueur de pub firefox - Guide
9 réponses
Merci.
Mais une fois installé, adblockplus, supprime les pubs ou juste les bloque ? Et comment je sais que ça s'est bien installé ?
Mais une fois installé, adblockplus, supprime les pubs ou juste les bloque ? Et comment je sais que ça s'est bien installé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
envoie moi la liste de tes programmes et je t'indiquerai lesquels désinstaller.
De plus, je te conseil d'installer Adblock pour ne plus voir de pub sur Google Chrome.
envoie moi la liste de tes programmes et je t'indiquerai lesquels désinstaller.
De plus, je te conseil d'installer Adblock pour ne plus voir de pub sur Google Chrome.
Salut,
Fais un nettoyage avec Malwarebytes, Décoche l'essai de la version premium.
Fais de même avec AdwCleaner
Tout supprimer.
Dit moi si c'est résolu.
Fais un nettoyage avec Malwarebytes, Décoche l'essai de la version premium.
Fais de même avec AdwCleaner
Tout supprimer.
Dit moi si c'est résolu.