Probleme pour aller sur certain site .

Résolu
yapada Messages postés 246 Statut Membre -  
vivlatech Messages postés 68 Statut Membre -
Alors mon probleme est celui ci :

La connexion a été interrompue.

La connexion avec support.mozilla.org a été interrompue pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard

Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur

Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

Sur firefox et les autres navigations aussi . Mais j'ai internet sur mon telephone ,mon frere a internet sur son pc. Je comprend pas ??

7 réponses

tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 549

Bonjour.

0
yapada Messages postés 246 Statut Membre 48

Bonjour ,s'il vous plait
Merci d'avance. Desole jetais perturbe a cause de mon problème.
0
yapada Messages postés 246 Statut Membre 48

Deja fais et j'ai di sur tout les navigateur ,les site avec https je peux pas le reste oui. Bizzard?
0
Gofart

j'ai exactement le même problème je ne comprend pas comment le résoudre quelqu'un pourrais-t'ils nous aider??
0
vivlatech Messages postés 68 Statut Membre

Bonjour,
j'ai moi aussi ce problème depuis hier et effectivement sur les sites à mot de passe plutôt "https" laposte.net - banque - assurance etc...
je vois qu'il n'y a pas eu de réponse aux messages ci-dessus, ce qui m'inquiète car j'ai cherché depuis de heures et ..pas de solution
alors si quelqu'un entend mon cri désespéré....
merci d'avance et bonne année
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cousteau86 Messages postés 5 Statut Membre 1

La même chose pour moi, je compatis à vos déboires...les sites comme laposte.net, Facebook, ma Banque en ligne, CDiscount...rien n'est accessible et charge dans le vide...le reste comme lequipe.fr, leboncoin.fr fonctionne...mais twitter fonctionne aussi alors qu'il nécessite un mot de passe!

Bizarre ce truc !
0

merci on se sent moins seule !
j'espère que quelqu'un trouvera une idée
bonne journée
0

je viens de me dépanner, j'ai désinstallé/réinstallé Firefox en récupérant mon profil et tout marche très bien
0