Mon disc dur externe ne s'ouvre pas
Résolu
bretoon's
Messages postés
6
Statut
Membre
-
xav full -
xav full -
mon disc dur externe est bloque mon pc le reconai mais ne peut l'ouvrire je croit qu'il est plein. sa peut l'empecher l'ouvreture du disc dur ?
A voir également:
- Mon disc dur externe ne s'ouvre pas
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Bonjour...
le fait qu'un disque dur soit plein ne le bloque pas.
Il est possible que le dysfonctionnement soit du au fait que tu as débranché ton disque dur sans faire 'retirer le peripherique en toute securité'... malheureusement c'est un peu fragile ces petites betes...
Je ne sais pas à quel point les données qui sont dessus sont importantes, mais tu vas peut etre devoir formatter. A moins que qqun ait une meilleur idée ?
le fait qu'un disque dur soit plein ne le bloque pas.
Il est possible que le dysfonctionnement soit du au fait que tu as débranché ton disque dur sans faire 'retirer le peripherique en toute securité'... malheureusement c'est un peu fragile ces petites betes...
Je ne sais pas à quel point les données qui sont dessus sont importantes, mais tu vas peut etre devoir formatter. A moins que qqun ait une meilleur idée ?
bretoon's
Messages postés
6
Statut
Membre
je debute mercie pour l'info
et bien ecoute j'ai eu le meme probleme que toi breton's alors ce que j'ai fait c'est click droit sur ton disque dure externe et tu vas dans proprietes / outils / verifications des erreurs / click sur verifiez maintenant et tu coche les deux et tu realyse l'analyse voila
Bonjour a tous,
Je possede un disque dur externe freecom et depuis 2 jours lorsque je l'ouvre plus aucun fichier n'y apparait. Meme pas le fichier d'origine. Et pourtant il m'indique le % utilisé et restant. je ne comprend pas.
Mais hier j'ai reussi a ouvrir avec les dossier , mais l'un d'eux s'est retrouvé vide alors qu'il contenais plein d'informations !
Depuis plus moyen de voir un seul fichier
svp aidez moi j'ai plein de photo dedans !!
Je possede un disque dur externe freecom et depuis 2 jours lorsque je l'ouvre plus aucun fichier n'y apparait. Meme pas le fichier d'origine. Et pourtant il m'indique le % utilisé et restant. je ne comprend pas.
Mais hier j'ai reussi a ouvrir avec les dossier , mais l'un d'eux s'est retrouvé vide alors qu'il contenais plein d'informations !
Depuis plus moyen de voir un seul fichier
svp aidez moi j'ai plein de photo dedans !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question