Mon disc dur externe ne s'ouvre pas

Résolu
bretoon's Messages postés 6 Statut Membre -  
 xav full -
mon disc dur externe est bloque mon pc le reconai mais ne peut l'ouvrire je croit qu'il est plein. sa peut l'empecher l'ouvreture du disc dur ?
A voir également:

5 réponses

ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

Bonjour...
le fait qu'un disque dur soit plein ne le bloque pas.
Il est possible que le dysfonctionnement soit du au fait que tu as débranché ton disque dur sans faire 'retirer le peripherique en toute securité'... malheureusement c'est un peu fragile ces petites betes...

Je ne sais pas à quel point les données qui sont dessus sont importantes, mais tu vas peut etre devoir formatter. A moins que qqun ait une meilleur idée ?
0
bretoon's Messages postés 6 Statut Membre

je debute mercie pour l'info
0
robi

et bien ecoute j'ai eu le meme probleme que toi breton's alors ce que j'ai fait c'est click droit sur ton disque dure externe et tu vas dans proprietes / outils / verifications des erreurs / click sur verifiez maintenant et tu coche les deux et tu realyse l'analyse voila
0
chique

Bonjour a tous,

Je possede un disque dur externe freecom et depuis 2 jours lorsque je l'ouvre plus aucun fichier n'y apparait. Meme pas le fichier d'origine. Et pourtant il m'indique le % utilisé et restant. je ne comprend pas.

Mais hier j'ai reussi a ouvrir avec les dossier , mais l'un d'eux s'est retrouvé vide alors qu'il contenais plein d'informations !

Depuis plus moyen de voir un seul fichier

svp aidez moi j'ai plein de photo dedans !!
0
Laurie

Svp est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou se situe le disc dur dans le PC?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xav full

salu g 1 probleme pour rentrer dan mon disc dur wd 320 go impossible il nai pa reconnu ke doije fair svp merci?
0