PC fujitsu bloqué lors de démarrage sur la page du fabriquant
sarah_insat
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Simo0044 Messages postés 34 Statut Membre -
Simo0044 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Le système win 7 de mon Pc portable marque Fujitsu a cessé de fonctionné lors d'une mise en veille donc j'ai forcé l'arrêt et j'ai pressé sur le bouton d'arrêt. Lorsque j'ai redémarré mon PC, celui ci est bloqué sur la première page du fabriquant.
Merci de me proposer une solution à mon problème.
Le système win 7 de mon Pc portable marque Fujitsu a cessé de fonctionné lors d'une mise en veille donc j'ai forcé l'arrêt et j'ai pressé sur le bouton d'arrêt. Lorsque j'ai redémarré mon PC, celui ci est bloqué sur la première page du fabriquant.
Merci de me proposer une solution à mon problème.
A voir également:
- Pc bloqué
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Le problème que je ne peut pas accéder au bios.Le pc est bloqué a la page de demarrage. Le Hdd est normalement en premier
je crois que tu as perdu ton hdd j'avais le meme probleme j'etais en train de telecharger un torrent puis mon ordi s'est bloque et j'ai forcer l'arret par le boutton et je voulais demarer le pc j'aivais le meme probleme que toi si tu as un cable de hdd essaye de le branche dans un autre ordi pour voir s'il fonctionne encore
Je n'a pas de cable mais je pense que c'est un problème de hdd car il fait un bruit (comme le bruit d'un dvd endommagé) est ce qu'il y a une solution "hardware" pour le reparer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question