Numérotation de pages impossible!
Eric
-
kiko1982 Messages postés 302 Statut Membre -
kiko1982 Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème lors de l'édition, les pages ne s'incrément plus 1/12 devient 1/1 et 2/12 devient 2/2....
Sur un fichier Word, ma numérotation de bas de page s'incrémente corectement et se voit CONFORME sur visuel avant impression.
Lors d'impression de ce document sur une autre impimante, tout est conforme ! ? mais pas sur la mienne.
J'ai tout essayé, rien ne marche, je pense que cela vient de la programmation de l'imprimante, mais je n'ai rien trouvé.
Merci pour vos infos
Eric
J'ai un problème lors de l'édition, les pages ne s'incrément plus 1/12 devient 1/1 et 2/12 devient 2/2....
Sur un fichier Word, ma numérotation de bas de page s'incrémente corectement et se voit CONFORME sur visuel avant impression.
Lors d'impression de ce document sur une autre impimante, tout est conforme ! ? mais pas sur la mienne.
J'ai tout essayé, rien ne marche, je pense que cela vient de la programmation de l'imprimante, mais je n'ai rien trouvé.
Merci pour vos infos
Eric
A voir également:
- Numérotation de pages impossible!
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- 25000 caractères combien de pages ✓ - Forum Bureautique