Clé usb bluetooth : sans logiciels
Doudou
-
sissi -
sissi -
Bonjour, alors voila mon problème:
un ami ma donné une clé usb bluetooth dont je ne connais pas la marque, il a ya just écri " 5 sur 5 " dessu. Alors voila quang il me la donné il ne ma pas donné de CD dinstalation, donc la clé ne march pas. J'ai déja essayer Bluesoleil sans succès. Merci de bien vouloir m'aider
un ami ma donné une clé usb bluetooth dont je ne connais pas la marque, il a ya just écri " 5 sur 5 " dessu. Alors voila quang il me la donné il ne ma pas donné de CD dinstalation, donc la clé ne march pas. J'ai déja essayer Bluesoleil sans succès. Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Clé usb bluetooth : sans logiciels
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
7 réponses
sans logiciel
voici une adresse interessante qui fonctionne autant avec xp que vista
http://www.bluesoleil.com/download/index.asp?topic=bluesoleil_5_for32_en
voici une adresse interessante qui fonctionne autant avec xp que vista
http://www.bluesoleil.com/download/index.asp?topic=bluesoleil_5_for32_en
Normalement Windows doit reconnaitre la clef et te donner le nom ou la marque de la clef. Après tu peux charger un driver sur www.touslesdrivers.Com
bjr a tous,
apres avoir lus tous vos messages et essayé de nombreux sites je n'arrive toujours pas a faire fonctionner ma clef blutooth.En faite mon probleme est legerement differents des votres,j'ai changé d'ordinateur et j'ai perdu entre temps mon cd pour ma clef bluetooth et la sur mon nvx pc il me demande le cd d'installation.J aimerai bien ne pas avoir a en racheter une.La marque est COM ONE , elle est bleue.
Si qqun peut m'aider se serait vraiment sympa,ou me donner un site pouvant m'aider,Merci d'avance
apres avoir lus tous vos messages et essayé de nombreux sites je n'arrive toujours pas a faire fonctionner ma clef blutooth.En faite mon probleme est legerement differents des votres,j'ai changé d'ordinateur et j'ai perdu entre temps mon cd pour ma clef bluetooth et la sur mon nvx pc il me demande le cd d'installation.J aimerai bien ne pas avoir a en racheter une.La marque est COM ONE , elle est bleue.
Si qqun peut m'aider se serait vraiment sympa,ou me donner un site pouvant m'aider,Merci d'avance
Bonsoir, ou bonjour,
le seul logiciel disponible en téléchargement est déjà donné plus haut,
mais si tu veux un peu d'aide défini par étape ce que tu fais avec ta clé bluetooth, son nom n'est pas important si tu donne pas d'autre détail ta bécanne c'est xp ou vista à la base si tu ne donne pas ta config de pc on va pas avancé à l'aveugle.
windows vista reconnais tous nouveaux périphérique il est préconfiguré et installe les pilottes directement via internet quans il est accessible, mais sur xp c'est autre chose, sans cd à part le lien en haut tu va ramé sauf si tu achette une nouvelle clé bluetooth :p
ciao.
le seul logiciel disponible en téléchargement est déjà donné plus haut,
mais si tu veux un peu d'aide défini par étape ce que tu fais avec ta clé bluetooth, son nom n'est pas important si tu donne pas d'autre détail ta bécanne c'est xp ou vista à la base si tu ne donne pas ta config de pc on va pas avancé à l'aveugle.
windows vista reconnais tous nouveaux périphérique il est préconfiguré et installe les pilottes directement via internet quans il est accessible, mais sur xp c'est autre chose, sans cd à part le lien en haut tu va ramé sauf si tu achette une nouvelle clé bluetooth :p
ciao.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bojour, mon problemme est que ma clé beuthooth n'apparait pas dans le menu contextuel envoyer vers donc je n'arrive pas à utiliser l'exp;lorateur windows pour rechercher kes peripherique bleuthooth0.les amis aidez moi.oun proposer moi un autre pilote pour mon bleutooth