Supprimer 9 go de messages

Fermé
Lananana75 - 24 sept. 2014 à 00:24
 Lanananana - 27 sept. 2014 à 14:37
Bonjour,

J'ai un iPhone 5, avec toutes mes conversations depuis environ 3 ans (grâce a ma sauvegarde de l'iPhone 4) sauf que maintenant mes conversations prennent exactement 8,9 go et ce n'est plus possible...

J'aimerai supprimer la quasi totalité de mes conversations sauf que lorsque je supprime une conversation il y a un léger beug qui fait que je ne peux plus accéder a mes messages, ni en recevoir, ni en envoyer, pendant un certain temps qui varie selon le poids de la conversation.

Por une conversation qui date de 3 ans, ça me prendrait beaucoup de temps. (Ça se compte en jour, étant donné qu'une conversation de 20 messages m'a pris 10 minutes a s'effacer...). Mon but étant de gagner de la place ce ne sont pas les petites conversations qui m'intéressent.

J'aimerai malgré tout garder quelques conversations donc réinitialiser mon téléphone n'est vraiment pas envisageable...

2 réponses

Ah oui et j'ai déjà essayé avec ibackupbot ça ne marche pas, enfin ça supprime la conversation sur l'ordinateur mais comme je ne peux pas laisser mon téléphone 1 mois branché a mon ordinateur ça ne marche pas et ne sert a rien
0
Personne?
0