Je n'arrive pas à imprimer sur mon imprimante HP Deskjet 2540.
Le test fonctionne mais quand je veux imprimer un document il n'y a uniquement une page blanche qui sort.
Salut,
Petite question: Lorsque tu imprimes une page test, utilises-tu le menu de l'imprimante via ses propres touches ou utilises-tu ton PC dans Propriété de l'imprimante /imprimer une page test?
Comment est-elle connectée à ton système? En USB ou en wifi?
Mazie
Salut,
Pour la page test, j'avais utilisé le PC. L'imprimante n'est pas en Wifi.
mohshadow
Ok, donc si la page test fonctionne depuis le pc c'est déjà très bon signe. Quel document essaies tu d'imprimer? As-tu essayé avec un autre type? .doc, .xls.... .jpg
Je penche plutôt à un problème de police dans le document non reconnue à l'impression ou quelque chose du genre...
mazie
Je désire par exemple imprimer un document word que j'ai tapé ou un tableau excel que j'ai créé. Mais je ne peux imprimer aucun document que je télécharge également.
mohshadow
Je vois que ton post est passé en résolu. J'en déduis que tu n'a plus besoin d'aide. Merci de préciser quelle a été ta démarche pour les futurs lecteurs de ce post.
Bonne journée.
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.