Unmountable boot volume 0x000000ed (0x85f04b38,0xc0000185,
Arnoald
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
erreur connue je sait j ai fait tous les forum, mais voila en faite au depart windows ce lance la page apparait mais pas un seul icone et pas de barre window (avec bouton demarer), j'ai un netbook PB, donc pas de cd, j ai essayer presque toutes obtion via touche f5/f8, meme en commande dos impossible de lancer le pc restart a chaque fois, j ai reussis a avoir ce message d'erreur car j'ai désactivé le reboot sur erreur, quand je repare le system il reboot avant meme de commencer, en mode sans echec je repart au debut (window sans icone et sans barre)
erreur connue je sait j ai fait tous les forum, mais voila en faite au depart windows ce lance la page apparait mais pas un seul icone et pas de barre window (avec bouton demarer), j'ai un netbook PB, donc pas de cd, j ai essayer presque toutes obtion via touche f5/f8, meme en commande dos impossible de lancer le pc restart a chaque fois, j ai reussis a avoir ce message d'erreur car j'ai désactivé le reboot sur erreur, quand je repare le system il reboot avant meme de commencer, en mode sans echec je repart au debut (window sans icone et sans barre)
A voir également:
- Unmountable boot volume 0x000000ed (0x85f04b38,0xc0000185,
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
1 réponse
Salut,
1. D'abord, tu pourrais nous préciser de quelle version de Windows il s'agit.
2. Puis, puisque tu accèdes à l'invite commandes, tu fais une photo du résultat de :
3. Enfin tu nous dis ce que donne la combinaisons ctrl Alt suppr..i le gestionnaire de tâches se lance-t-il ?
4. Enfin, ton message d'erreur... quand apparaît-il au juste ?
1. D'abord, tu pourrais nous préciser de quelle version de Windows il s'agit.
2. Puis, puisque tu accèdes à l'invite commandes, tu fais une photo du résultat de :
diskpart
list disk
list volume
select disk 0
list partition
exit
3. Enfin tu nous dis ce que donne la combinaisons ctrl Alt suppr..i le gestionnaire de tâches se lance-t-il ?
4. Enfin, ton message d'erreur... quand apparaît-il au juste ?