Recupérer donneés (photos , videos ....etc )

tachfino gtx Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut
pourrai je récupérer des données (photos , videos , psd ...etc) apres formatage (sachant que le disque dur etait on fat32 , formaté on ntfs ) et aussi y a de nouvels donneés copié dessus!(je sais que c'est a 99 pour cent impossible mais si ya la moindre des chance.j aiemrai bien que vous la partageait avec moi ..merciiii bccppp
A voir également:

2 réponses

95600 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Bon il est vrai que quand tu réecrit plusieurs fois sur un disque dur c'est plus compliqué essaye ce petit soft il est léger simple d'utilisation et il te diras ce qu'il peut recupérer (ATTENTION LES NOMS DES FICHIERS SONT SUREMENT MODIFIE)

http://www.recuva.fr/

Dis mois si tu as besoin d'un tutoriel
0
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Essayer de récupérer les données via un logiciel est une bonne piste. Une autre alternative serait de se renseigner sur le Live CD Linux. Même si comme tu dis, c'est à 99 pourcent impossible, rien n'empêche de tenter le coup :)

url supprimée par la modération
0