"Migrer" sous Linux ...
Résolu/Fermé
Glorfindel63
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
-
22 sept. 2014 à 15:44
Glorfindel63 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 25 sept. 2014 à 17:44
Glorfindel63 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 25 sept. 2014 à 17:44
A voir également:
- "Migrer" sous Linux ...
- Migrer windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Quel linux choisir - Guide
2 réponses
MadeIron
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
41
22 sept. 2014 à 16:47
22 sept. 2014 à 16:47
Salut a toi Glorfindel63 ,
Migrer sous linux est bien car l'avantage de linux est que tu n'a pas de virus , c'est plus simple a utiliser .
Pour migrer vers linux c'est simple il te faut un DVD vierge et Une image iso de linux que tu telecharge
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/22533-ubuntu/#q=ubuntu&cur=1&url=%2F
Il te suffit d'acceder au bios systeme et de choisir ton peripherique d'amorçage tu prend bien sur ton DVD graver , ensuite tu peux choisir d'installer linux a coté de windows ou d'installer et supprimer windows .
L'avantage de linux pas de virus , plus performant , gratuit .
Sous linux tu n'aura pas les même logiciel que sous windows .
Apres pour tes dossiers sous windows sauvegarde les dans une cle car si tu supprime windows tu supp tous ce qu'il y a dedans .
Voila , si tu as d'autres question sur linux , demande moi , je reste a ta disposition .
En tout cas si tu as besoin d'aide via les forums linux , tu peux toujours demander .
Migrer sous linux est bien car l'avantage de linux est que tu n'a pas de virus , c'est plus simple a utiliser .
Pour migrer vers linux c'est simple il te faut un DVD vierge et Une image iso de linux que tu telecharge
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/22533-ubuntu/#q=ubuntu&cur=1&url=%2F
Il te suffit d'acceder au bios systeme et de choisir ton peripherique d'amorçage tu prend bien sur ton DVD graver , ensuite tu peux choisir d'installer linux a coté de windows ou d'installer et supprimer windows .
L'avantage de linux pas de virus , plus performant , gratuit .
Sous linux tu n'aura pas les même logiciel que sous windows .
Apres pour tes dossiers sous windows sauvegarde les dans une cle car si tu supprime windows tu supp tous ce qu'il y a dedans .
Voila , si tu as d'autres question sur linux , demande moi , je reste a ta disposition .
En tout cas si tu as besoin d'aide via les forums linux , tu peux toujours demander .
Glorfindel63
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
22 sept. 2014 à 18:30
22 sept. 2014 à 18:30
Merci infiniment MadeIron !
Mon problème est momentanément résolu : je reviendrai ici, en cas de besoin.
Ce fut très rapide ....
Salutations
ChC
Mon problème est momentanément résolu : je reviendrai ici, en cas de besoin.
Ce fut très rapide ....
Salutations
ChC
Modifié par Glorfindel63 le 25/09/2014 à 17:37
Il est où, le "Bios" ???
25 sept. 2014 à 17:34
Je cite MadeIron: "Apres pour tes dossiers sous windows sauvegarde les dans une cle car si tu supprime windows tu supp tous ce qu'il y a dedans ."
... et bien, j'espère qu'il n'a pas 1 To de données... ça vas être dur de trouver une clé de cette capacité...!!!
Ok, je sort...
25 sept. 2014 à 17:44