Cle usb
Fermé
joske18
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 17 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
-
22 sept. 2014 à 15:28
Utilisateur anonyme - 25 oct. 2014 à 20:38
Utilisateur anonyme - 25 oct. 2014 à 20:38
A voir également:
- Cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
7 réponses
Ghörgh
Messages postés
4886
Date d'inscription
mardi 19 janvier 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2025
1 242
22 sept. 2014 à 15:29
22 sept. 2014 à 15:29
Salut,
Bah le mieux serait de nous dire quel est le problème... ensuite on verra si on sait te répondre ;-)
@+
Bah le mieux serait de nous dire quel est le problème... ensuite on verra si on sait te répondre ;-)
@+
joske18
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 17 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
22 sept. 2014 à 15:32
22 sept. 2014 à 15:32
si je met des films sur une cle usb, et que je la place dans la tele , j'ai le son mais pas l'image ,(video non suporter), comment y remedier?
Ghörgh
Messages postés
4886
Date d'inscription
mardi 19 janvier 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2025
1 242
22 sept. 2014 à 15:36
22 sept. 2014 à 15:36
C'est probablement un problème de format vidéo.
Quel modèle de télé as tu, et quel type de fichier vidéo essaies tu de lire ?
Quel modèle de télé as tu, et quel type de fichier vidéo essaies tu de lire ?
joske18
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 17 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
22 sept. 2014 à 15:38
22 sept. 2014 à 15:38
type de fichier, .avi / tele philips full hd
joske18
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 17 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
22 sept. 2014 à 15:42
22 sept. 2014 à 15:42
sur 10 films .avi que je met dessus , il en lis 4 ou 5 et pas les autres
Miura564
Messages postés
13404
Date d'inscription
dimanche 18 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 506
22 sept. 2014 à 15:43
22 sept. 2014 à 15:43
Salut,
Certainement un problème d'encodage des fichiers vidéos. Vérifie que ta TV supporte le codec dans lequel est encodé ton fichier vidéo
Il est "peut-être" possible de faire une mise à jour. C'est à vérifier sur le site du fabricant de ta TV
Certainement un problème d'encodage des fichiers vidéos. Vérifie que ta TV supporte le codec dans lequel est encodé ton fichier vidéo
Il est "peut-être" possible de faire une mise à jour. C'est à vérifier sur le site du fabricant de ta TV
joske18
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 17 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
22 sept. 2014 à 15:52
22 sept. 2014 à 15:52
je vais essaye , merci Miura564. Xxx
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
25 sept. 2014 à 12:30
25 sept. 2014 à 12:30
Cher Client,
Rencontrez- vous toujours des problèmes de lecture de fichiers?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Rencontrez- vous toujours des problèmes de lecture de fichiers?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Miura564
Messages postés
13404
Date d'inscription
dimanche 18 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 506
Modifié par Miura564 le 25/09/2014 à 16:53
Modifié par Miura564 le 25/09/2014 à 16:53
Cher Support Philips
je saisis l'occasion de vous avoir car sur le site Philips je n'ai jamais obtenu aucune réponse. Il est malheureux de devoir exposer ses problème sur un forum High-Tech pour espérer avoir une réponse
j'ai un modèle 37PFL5604H/12 avec lequel j'ai quelques soucis également
Effectivement la lecture des films ne se passe pas toujours très bien, j'ai parfois un film saccadé ou un son décalé
De plus je regrette l'absence d'un Guide TV avec l'affichage d'un tableau récapitulatif comme il en existe sur d'autres marques... Sur ma Toshiba j'apprécie grandement le Guide TV, deux téléviseurs achetés à la même époque et a des prix voisins. Pire, j'ai aussi un lecteur de DVD Philips DTP2130 qui me propose un véritable Guide TV, me lit les mêmes films que le téléviseur refuse....
Je n'ai jamais trouvé de mise à jour sur votre site pour aucun de mes appareils Philips
Et pour en revenir au DTP2130, malgré la présence d'une prise USB en façade il me refuse la lecture de clés ou disques externes qu'ils soient formatés en FAT32 ou NTFS et j'ai renoncé à chercher
Je me suis posé la question savoir si il y avait une capacité maximum sur la TV ou le Lecteur mais les manuels très succincts ne donnent aucune réponse de même que votre site
je saisis l'occasion de vous avoir car sur le site Philips je n'ai jamais obtenu aucune réponse. Il est malheureux de devoir exposer ses problème sur un forum High-Tech pour espérer avoir une réponse
j'ai un modèle 37PFL5604H/12 avec lequel j'ai quelques soucis également
Effectivement la lecture des films ne se passe pas toujours très bien, j'ai parfois un film saccadé ou un son décalé
De plus je regrette l'absence d'un Guide TV avec l'affichage d'un tableau récapitulatif comme il en existe sur d'autres marques... Sur ma Toshiba j'apprécie grandement le Guide TV, deux téléviseurs achetés à la même époque et a des prix voisins. Pire, j'ai aussi un lecteur de DVD Philips DTP2130 qui me propose un véritable Guide TV, me lit les mêmes films que le téléviseur refuse....
Je n'ai jamais trouvé de mise à jour sur votre site pour aucun de mes appareils Philips
Et pour en revenir au DTP2130, malgré la présence d'une prise USB en façade il me refuse la lecture de clés ou disques externes qu'ils soient formatés en FAT32 ou NTFS et j'ai renoncé à chercher
Je me suis posé la question savoir si il y avait une capacité maximum sur la TV ou le Lecteur mais les manuels très succincts ne donnent aucune réponse de même que votre site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
Modifié par Support Philips le 29/09/2014 à 12:11
Modifié par Support Philips le 29/09/2014 à 12:11
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un certain nombre de problèmes avec vos produits Philips.
Vous pouvez effectuer la dernière mise à jour de votre téléviseur en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.be/fr/c-p/37PFL5604H_12/televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide
Pourriez- vous nous dire si vous continuez à rencontrer des problèmes?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un certain nombre de problèmes avec vos produits Philips.
Vous pouvez effectuer la dernière mise à jour de votre téléviseur en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.be/fr/c-p/37PFL5604H_12/televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide
Pourriez- vous nous dire si vous continuez à rencontrer des problèmes?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Miura564
Messages postés
13404
Date d'inscription
dimanche 18 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 506
29 sept. 2014 à 13:42
29 sept. 2014 à 13:42
Merci pour votre réponse mais cela ne réponds pas mes questions.
Vous ne m'expliquez pas pourquoi le guide des programmes (EPG) ne fonctionne pas sur ce téléviseur Philips
Vous ne répondez pas non plus la question de la capacité des disques externes. Y-a-t-il une taille de disques maximum ? une norme à respecter ?
Pourquoi, alors que mon disque dur (500 Go) est totalement défragmenté, ai-je un son saccadé et/ou décalé alors qu'un même film sur une clé USB va passer normalement ?
Vous ne m'expliquez pas pourquoi le guide des programmes (EPG) ne fonctionne pas sur ce téléviseur Philips
Vous ne répondez pas non plus la question de la capacité des disques externes. Y-a-t-il une taille de disques maximum ? une norme à respecter ?
Pourquoi, alors que mon disque dur (500 Go) est totalement défragmenté, ai-je un son saccadé et/ou décalé alors qu'un même film sur une clé USB va passer normalement ?
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
1 oct. 2014 à 12:44
1 oct. 2014 à 12:44
Cher Client,
Afin d'obtenir plus de détails, nous vous recommandons de nous contacter au 0157324050.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Afin d'obtenir plus de détails, nous vous recommandons de nous contacter au 0157324050.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Miura564
Messages postés
13404
Date d'inscription
dimanche 18 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 506
25 oct. 2014 à 20:16
25 oct. 2014 à 20:16
pourquoi faudrait il devoir payer un appel quand on peu le faire gratuitement en ligne ?
cette réponse standard que vous donnez à toutes les questions posées sur Philips est un peu facile et ne résout rien et à quelle société correspond ce numéro ?
cette réponse standard que vous donnez à toutes les questions posées sur Philips est un peu facile et ne résout rien et à quelle société correspond ce numéro ?
Utilisateur anonyme
25 oct. 2014 à 20:38
25 oct. 2014 à 20:38
Salut
@ joske18
"sur 10 films .avi que je met dessus , il en lis 4 ou 5 et pas les autres"
Tu peux toujours ouvrir une vidéo qui passe avec vlc ou utiliser mediainfo
pour connaitre les caractéristiques de ta vidéo qui passe.Ensuite tu re encode ta (tes ) vidéo avec le même codec vidéo.
la référence exacte de ta tv serait un plus.
slts
@ joske18
"sur 10 films .avi que je met dessus , il en lis 4 ou 5 et pas les autres"
Tu peux toujours ouvrir une vidéo qui passe avec vlc ou utiliser mediainfo
pour connaitre les caractéristiques de ta vidéo qui passe.Ensuite tu re encode ta (tes ) vidéo avec le même codec vidéo.
la référence exacte de ta tv serait un plus.
slts