Gopro studio vidéo disparu après export
Jessica31
-
aureldel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aureldel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est tout expliqué dans le titre :), j'ai effectué mon montage vidéo avec gopro studio, tout va bien jusque là, j'exporte ensuite ma video dans un dossier, la barre de transfère s'affiche, à la fin elle s'en va, normal quoi ^^, mais quand je vais dans mon dossier la video n'y ait pas... je comprend pas pourquoi...
si quelqu'un peut m'aider ça sera avec plaisir que j'écouterai ses conseils ^^
Merci d'avance pour vos réponse :)
Mon problème est tout expliqué dans le titre :), j'ai effectué mon montage vidéo avec gopro studio, tout va bien jusque là, j'exporte ensuite ma video dans un dossier, la barre de transfère s'affiche, à la fin elle s'en va, normal quoi ^^, mais quand je vais dans mon dossier la video n'y ait pas... je comprend pas pourquoi...
si quelqu'un peut m'aider ça sera avec plaisir que j'écouterai ses conseils ^^
Merci d'avance pour vos réponse :)
A voir également:
- Gopro studio vidéo disparu après export
- Montage video windows - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
1 réponse
Bonjour j'ai exactement le même problème. En revanche quand je vais dans la fenêtre pour ouvrir ou charger un projet, je vois ma vidéo exporté mais je ne peux pas la lire, Windows Media rencontre un problème. Par contre j'arrive a la lire avec Quick Time mais elle ne s'affiche toujours pas dans le dossier ...
Que faire SVP ?
Merci d'avance.
Que faire SVP ?
Merci d'avance.