Adblock Plus + Wot ou Avira browser safety ?

Petziboy Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

En fait, tout est dans le titre...
Je viens d'installer Avira Antivir 14.0.6.570 qui a installé en même temps Avira browser safety qui surveille mon navigateur internet (Firefox).

Or, j'avais déjà WOT et Adblock Plus qui semblent faire le même boulot.

Je garde tout ou j'en dégage certains ?

Merci

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 709

Salut,

A ta place, je remplacerais Adblock par NoScript.

Et n'authorise que les scripts de sites de confiance.
0
Petziboy Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pourquoi ? No Script est meilleur ?
Et quid de Avira browser safety ?
0
fabul Messages postés 40932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 709

Pour la sécurité.
0
Petziboy Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu peux préciser ?
0

0

Je ne comprends pas trop la différence avec AdBlock Plus qui lui aussi bloque des scripts et utilise des filtres ou listes en fonction de mes autorisations : https://help.eyeo.com/en/adblockplus/how-to-write-filters

Par ailleurs, ma question n'était pas pour trouver une nouvelle extension mais pour choisir entre Adblock Plus + Wot et Avira browser safety.
0