Theme supplementaires pour Samsung SGH U600?

Résolu/Fermé
Dreck - 6 juin 2007 à 10:05
 sebou76580 - 25 oct. 2009 à 15:07
Quelqu'un a t'il trouvé un site avec des thèmes sympas pour ce tél?
Les musiques c'est ok sur nectum mais les thèmes j'ai beau chercher je trouve pas, please de l'aide!! Merci
A voir également:

68 réponses

moi j ai un samsung u600 et je suis chez orange. Comme la plu part de ceux dans mon cas, je pensais que je n avais pas le thème de l arc de triomphe, mais en fait en jouant avec hier soir j ai fini par trouvé. Il est bien dessus en fait!!!

procédure à suivre pour obtenir l'arc de triomphe en fond d écran :

- menu - paramètres -téléphone - accueil - activation - désactiver

puis

-menu - paramètres - affichage - fond écran - thème


Voila, en fait c'est l option d accueil sur le coté gauche chez orange qui est incompatible avec le fond d écran arc de triomphe, il suffit donc de le désactiver...
18
Merci beucouuuup ça marche pour moi j'ai pas l'arc de triomphe j'ai une forêt mais c'est zolie aussi merci :)
0
cavaliers.c
25 juin 2009 à 18:27
oooooo merci moi g chercher pendan je c pa tro combien de temps mai pendan cheeeer longtemps faillai juste desactiver le truc merci lol
0
bonjour a tous.je vien dacheter le SGH U600 é kom la plupar d gen je né qe le theme de larc de triomphe.g pu en trouver dotre grace a ladresse qune personne a laisser au dessu.par contre je ne sai pa dan qel dossier je doi metre lé theme é ça me di qe le forma né pa reconu.qe doi je fair?
merci.
5
Bonjour, est ce qu'il serais possible que tu m'envoies le theme avec l'arc de triomphe, je te dis merci d'avance
0
Oui en Belgique c'est un château, en Hollande un moulin à vent...
Je trouve les thèmes à télécharger archi-moches, je préfère laisser mon U600 comme ça...
5
C'est un musée à Tervuren, le musée de l'Afrique je crois ;)
0
Je viens d'acheter le u 600 chez orange et le menu les icones etc sont vraiment pas beaux.... orange et blanches. Comment peut on modifier ca ? Merci BEAUCOUP !!
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theme SGH u600
21 sept. 2009 à 18:38
theme SGH U600
5
il fo ke tu flash ton fone cherche sur google tu trouve toute la demarche pour le faire je l'est fait car moi j'avais les menu tout pouri de vodavofone et j'ai remi les menu samsung d'origine c nikel avec l'arc de triophe et tout...
4
bonjour, je suis très intéressé par le samsung U600, je voudrais savoir si les thèmes trouvés sur ce site ( celui donné précédement ) sont bien, s'ils sont mieux que le thème d'origine. J'aime personaliser mes phones, donc c'est assez important pour moi
Merci d avance
3
Une fois les themes chargés, ou les ranger pour qu'ils soient exploitable?
Merci et urgent
3
Bonjour Anna,

va voir ici : http://www.euploader.com/index.php?unset_lang=true

Il t'enverra l'URL et le code à saisir sur ton portable
0
nybor57 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 > benbass
2 déc. 2007 à 14:32
bonjour benbass
comen é ou saisi ton le code sur le telefone ?
merci de repondre
0
pouvez vous me dire ou trouver le theme arc de triomphe du U600
2
slt a tous.cirill le seul problem avec les samsung c kon peux pratiquement pas les pérsonlisés.on peux méme pass télécharger des thémes.fodra leurs proposé 7 option a samsung.
0
menu=>paramètre=>affichage=>fond d'écran=>et après au lieu de mètre normal tu mait theme
0
ecoute je sui sur strasbourg et de que je vais en allemagne j jai limage du chateaux qui se mets automatiquement ...
2
comment changer les icones car les miennes sont moches blanches et oranges.... burk
2
y a pas moyen de mettredes themes dans un samsung.
Ce que je vous suggère c est d y mettre des fonds d ecrans animés ex des gif.
a part des applications java on peut rien installer d autres par cable.
2
bonjour je viens d'acheter un samsung U600 chez orange et je me retrouve avec un menu tout pourri de chez orange or moi je voudrai le menu proposé par samsung comment je peux faire pour l'obtenir.

lerci de me trouver une solution car je suis grave degouté
2
Bonjour Gersoune, As tu trouvé une solution ? Je souhaite moi aussi changer ce menu orange tout pourri. Merci de m'aider si tu peux !!
0
amine > marie
3 sept. 2008 à 23:36
slt moi c'est amine
tu est ce que je pourai de connaitre le voila mon skype re amine est apellle, moi merci
0
Pau` > marie
30 nov. 2008 à 18:49
On ne peut pas changer le menu orange. Si vous êtes sur l'opérateur d'Orange vous ne pourrez pas changer le menu car c'est le menu officiel d'Orange.
0
codique > Pau`
13 févr. 2009 à 12:54
NON c 'est faux on peut changer le menu il faut juste emander au serveur un autre menu par exemple au lieu d 'orange une cuisse de poulet bien cuite! va au restaurant puis tente cette expériance!!
0
k'd'rimes > codique
3 mars 2009 à 19:29
bonjour, j'aimerai savoir si des thèmes autres que ce présent sur le samsung u600 existent, si on peut en télécharger et les transférer via le cable usb ??
0
bonsoir est ce qu le theme arc de triomphe est dans tout les samsung u 600 ? merci
2
bein g le u600 et gé le theme de l'horlog et le ciel et des arbres !! j'esper k y a une solution pour k nous aussi on pourra avoir les autres themes cé pas pcq gss en algerie k les themes ne marchent pas!! et si possile m 'indiqé qlq chose de sympa pour !!
merci
2
BON JE VAIS VOUS SAUVER, VOUS EN AVEZ MARRE DU THEME ORANGE ?

Ben voila c'est super simple, suffit de chercher un peu !

Allez dans Menu/Parametres/Affichage/Menu/Aspect et choisisez !

(JE SUIS SUR BOUYGUES, DONC SA PEUT ETRE DIFFERENT !)

SI VOUS VOULEZ L'ARC DE TRIOMPHE (Le theme change quand vous changer de réseau !)

Allez dans Menu/Parametres/Affichage/Fond d'écran.

La vous voyez ecrit "normal" en haut, faite touche droite du cercle (pad) et sa devrais ecrire "theme" ensuite vous faite enregistrer et VOILA !

a+
2
ce fameux theme de l' arc de triomphe... il utilise une technologie assez special, faite des test et vous le verrez. en france il represente l' arc de triomphe, la journée il y fait jour, la nuit il y fait nuit. il est animé parfois avec des oiseau ou des avion, le ciel change en fonction du reseau que vous avez: quand y' a toutes les barres, le ciel est bleu et degager, quand il en manque, le ciel se couvre de plus en plus. et quand on change de pays, l' image change aussi et prend l' apparence d' un monument du pays dans lequel vous etes.

mais pour ce qui est des theme, c' est pas la peine de chercher, pour l' instant personne n' a trouver la solution pour les mettre sur le samsung u600. le mieuc c' est de rester avec le principe des couleurs noire et blanc, de se mettre un jolie fond d' ecran et de laisser son portable tranquil lol.
2
Pour pouvoir profité de l'autre menu (pas celui orange mais l'autre) il faudrai que quelqu'un fou sur internet ce menu grâce au cable usb qui est offert avec le telephone.
1
Bonjour,
comment mettre le theme de l'arc de triomphe sur le u700 dans le but de remplacer le theme sfr bien banale

merci
1