Theme supplementaires pour Samsung SGH U600? - Page 4
Résolu/Fermé
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
-
-
Bonjour ! je voudrais savoir comment l'on fait pour retirer la barre d'outil sur la gauche de lécran pour se qui son chez orange ?
-
A la base le sujet parle de theme a rajouter donc vos probleme de jeux n'ont rien a faire la -_-
Merci a ceux qui derive tout, tu cherche sur google et a la fin tu tombe sur de la merde -_- -
bonjour,
mois je c'est comment mettre des jeux sur un samsung sgh u600 sa marche vraiment jvous le di
1:Transfère les deux fichiers .jad et .jar dans le dossier "other files" du téléphone ( pas de la carte mémoire )
2:Tape le code *#9998*4678255#
Le message Activé confirme que l'opération a été correctement effectuée
3:# place toi sur le fichier .jad et faire options.
Un message vous demande si vous voulez installer.
Répondez Oui
4:allez dans applications,java world,et lancez le jeu.
5:Retape le code *#9998*4678255# (ou si vous préférez *#9998*INSTALL#) pour remettre le téléphone dans son état d'origine et vous permettre les téléchargements d'applications Java par le wap.
Le message Désactivé vous confirme que l'opération a été correctement effectuée -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ba en faite c'est hyper symple vous allez sur modopo puis vous mettez votre type de portable
ensuite vous mettez download et tout est dan vos document c'est gratuit et legal -
-
merci pour vos conseil c bien pratique car g e U-600 et ma meileure amie aussi et kome on es chez orange toute les 2 bn on se les echange
-
POUR REPONDRE ATOUTES VOS QUESTIONS LE THEME AVEC LARC DE TRIOMPHE EST PAR RAPPORT OU VOUS HABITEZ(FRANCE==ARC DE TROMPHE/BELIGIQUE==AUTRE MONUMENT)voila sinon pour ceux ki veulent le theme c dans parmetres>affichage>fond decran et la ere fenetre vous tournez le truc et vous avez le theme voila et j'ai une autre astce a vous donner allez dans parametres>affichage>numerotation et voila c pour changer de couleurs quand on tape un numero voila a+ tt le monde
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4