Theme supplementaires pour Samsung SGH U600?

Résolu/Fermé
Dreck - 6 juin 2007 à 10:05
sebou76580 Messages postés 292 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 25 oct. 2009 à 15:07
Quelqu'un a t'il trouvé un site avec des thèmes sympas pour ce tél?
Les musiques c'est ok sur nectum mais les thèmes j'ai beau chercher je trouve pas, please de l'aide!! Merci
A voir également:

68 réponses

oui tu vas sur zedge.net
slt
0
Bonjour ! je voudrais savoir comment l'on fait pour retirer la barre d'outil sur la gauche de lécran pour se qui son chez orange ?
0
A la base le sujet parle de theme a rajouter donc vos probleme de jeux n'ont rien a faire la -_-
Merci a ceux qui derive tout, tu cherche sur google et a la fin tu tombe sur de la merde -_-
0
yacine9425 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 2
12 juil. 2009 à 18:37
bonjour,

mois je c'est comment mettre des jeux sur un samsung sgh u600 sa marche vraiment jvous le di
1:Transfère les deux fichiers .jad et .jar dans le dossier "other files" du téléphone ( pas de la carte mémoire )
2:Tape le code *#9998*4678255#
Le message Activé confirme que l'opération a été correctement effectuée
3:# place toi sur le fichier .jad et faire options.
Un message vous demande si vous voulez installer.
Répondez Oui
4:allez dans applications,java world,et lancez le jeu.
5:Retape le code *#9998*4678255# (ou si vous préférez *#9998*INSTALL#) pour remettre le téléphone dans son état d'origine et vous permettre les téléchargements d'applications Java par le wap.
Le message Désactivé vous confirme que l'opération a été correctement effectuée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ba en faite c'est hyper symple vous allez sur modopo puis vous mettez votre type de portable
ensuite vous mettez download et tout est dan vos document c'est gratuit et legal
0
sebou76580 Messages postés 292 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 23
25 oct. 2009 à 15:07
un bon site! mobile9!
0
merci pour vos conseil c bien pratique car g e U-600 et ma meileure amie aussi et kome on es chez orange toute les 2 bn on se les echange
-1
POUR REPONDRE ATOUTES VOS QUESTIONS LE THEME AVEC LARC DE TRIOMPHE EST PAR RAPPORT OU VOUS HABITEZ(FRANCE==ARC DE TROMPHE/BELIGIQUE==AUTRE MONUMENT)voila sinon pour ceux ki veulent le theme c dans parmetres>affichage>fond decran et la ere fenetre vous tournez le truc et vous avez le theme voila et j'ai une autre astce a vous donner allez dans parametres>affichage>numerotation et voila c pour changer de couleurs quand on tape un numero voila a+ tt le monde
-1