Chargement vidéos Youtube
Adrianokiller
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Adrianokiller Messages postés 21 Statut Membre -
Adrianokiller Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 3/4 jours j'ai un soucis avec Youtube en particulier. Disons que les vidéo ont du mal à se charger. Elles se mettent automatiquement en 144 pp. Comment est-ce possible que ça m'arrive que sur youtube ce problème de chargement de vidéos ? Sur d'autres sites je n'ai aucun problème..
Peut-être un problème d'adobe flash ?
merci d'avance
Depuis 3/4 jours j'ai un soucis avec Youtube en particulier. Disons que les vidéo ont du mal à se charger. Elles se mettent automatiquement en 144 pp. Comment est-ce possible que ça m'arrive que sur youtube ce problème de chargement de vidéos ? Sur d'autres sites je n'ai aucun problème..
Peut-être un problème d'adobe flash ?
merci d'avance
5 réponses
-
Bonsoir, c'est normal en ce moment youtube bug beaucoup c'est pas un problème de adobe flash player
-
Vous êtes sûr ? Depuis 4 jours ça ne charge plus correctement. Y a pas une heure où c'est "fluide"
-
Non, par contre je viens de voir que la dernière version date du 9/9/14. Je ne sais pas si ça un rapport avec le problème de youtube.
Je vais installer tout de même la dernière version. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Semblerait-il que ça vient du fournisseur VOO ( pour les belges) . Je viens de voir quelques messages sur un forum belgique.